Le but est de rencontrer d’autres personnes gaies/bi/lesbiennes/pan/trans/queer/you name it, puisque nous sommes plusieurs à souligner à quel point ça peut être compliqué quand notre environnement immédiat ne s’y prête pas, et que ça peut parfois entraîner un sentiment d’isolement pas toujours évident à gérer. Et plus simplement de passer un moment sympa avec des gens qui ont a priori un bon esprit, et éventuellement de se faire des potes. Sont bienvenues les personnes qui fréquentent (de près ou de loin) les topics dédiés, et n’importe qui s’identifiant comme non cis et/ou non hétéro.
J’avais dans l’idée de fixer ça au mois de novembre, mais j’ai besoin de vos suggestions pour :
1) Trouver une date qui convienne à celleux que ça intéresse. Je pense qu’en week-end ce sera plus simple pour beaucoup, à voir ensuite si vous préférez faire ça un après-midi ou un soir.
2) Trouver un endroit sympa. Et là je l’avoue, je suis tributaire de qui voudra bien partager ses bonnes idées parce que je ne suis pas dans mon fief d’origine et que je connais très peu Paris. Donc si vous connaissez des cafés/bars qui feraient l’affaire, n’hésitez pas à proposer !
(Sachant qu’en ce qui me concerne la première semaine du mois est celle qui m’arrangerait le moins, mais globalement je peux me débrouiller tant que c’est plutôt en fin de semaine.)
Je poke @croissant @Arenaria @Bluebird~ @Casspinosaure qui étaient intéressé-e-s par l'idée.
Me laissez pas organiser ça toute seule, j'ai pas l'habitude...