Rencontre madmoizelle [ 2011 ]

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour tout le monde!

Etant donné que la rencontre de novembre / décembre n'a finallement jamais eu lieu, je relance l'idée.

J'imagine que la majorité d'entre vous ne vont pas tarder à en finir avec les partiels & co, ce qui pourrait faciliter les disponiblités.

Enfin bref, vous connaissez le principe. On s'inscrit, on réflechit à un endroit [ malheureusement, c'est toujours trop petit chez moi ] et on essaie de se mettre d'accord sur une date!

A vous les studios!
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Pour l'instant je suis libre très souvent, donc je m'adapterai. Chez moi, c'est compliqué mais ça pourrait le faire. Juste que je vire ma soeur et son chien, et niveau place c'est grand.
Sinon dans un café, ou autre. Tout me va!

Edit: Voilà, vu que ça se fait chez moi, je commence la liste:

Salé:
champignons farcis au chèvre/parmesan (Moi)
samoussas emmental/oignons (Moi)
cake salé (.Harleen Quinzel)
blinis avec du saumon et de la chantilly salée (Season)
muffins salés chèvre/lardon ou quiche (Elfy Pastry)
truc salé (Jamie`)
Feuilletés à la saucisse (Etcheverry)

Sucré:
cupcakes chocolat/nutella/noisettes (Moi)
pancakes, sirop d'érable, nutella, confitures (.Harleen Quinzel)
carambars (Season)
cookies & un gateau au chocolat. (Snail)
Surprise pas au chocolat (Elfy Pastry)
fraise bonbons (Etcheverry)

Boissons:

jus d'orange (Moi)
grenadine (Moi)
chocolat chaud (Moi)
café (Moi)
thé (.Harleen Quinzel)
vin (Season)
vin blanc (Snail)
coca (Snail)
citronnade (Etcheverry)

Pour l'instant c'est un préambule de liste donc ça peut être modifié, précisez juste ce que vous amenez qu'on avance, et si je pouvais avoir une confirmation des filles qui ont déjà dit ce qu'elles amenaient. :cretin:
 
A

Ancien membre

Guest
Snail;1959009 a dit :
Bonjour tout le monde!

Etant donné que la rencontre de novembre / décembre n'a finallement jamais eu lieu, je relance l'idée.

J'imagine que la majorité d'entre vous ne vont pas tarder à en finir avec les partiels & co, ce qui pourrait faciliter les disponiblités.

Enfin bref, vous connaissez le principe. On s'inscrit, on réflechit à un endroit [ malheureusement, c'est toujours trop petit chez moi ] et on essaie de se mettre d'accord sur une date!

A vous les studios!

Moi je suis en prépa ça s'arrête jamais :gonk:
Sérieusement, j'aimerai être de la partie, je rentre pas chez mes parents en dehors des vacances il devrait donc y avoir quelques WE pendant lesquels j'aurai un peu de temps :d

Mon appart ne fait que 25m², mais on peut se retrouver dans un bar/restau, non ?
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Je me lance, je me propose d'accueillir les madz le samedi 22 janvier soit le midi pour un "repas" où chacune pourrait amener un petit truc pour faire un "buffet" ou l'après midi pour un thé/café/ce que vous voulez avec des gâteaux.
D'ailleurs, si ça vous intéresse, on pourrait même faire les deux.

Voilà mes propositions après pour les dates, ou si vous voulez faire qqch plus tôt, on peut voir :)
 
A

Ancien membre

Guest
Camilin;1960865 a dit :
Je me lance, je me propose d'accueillir les madz le samedi 22 janvier soit le midi pour un "repas" où chacune pourrait amener un petit truc pour faire un "buffet" ou l'après midi pour un thé/café/ce que vous voulez avec des gâteaux.
D'ailleurs, si ça vous intéresse, on pourrait même faire les deux.

Voilà mes propositions après pour les dates, ou si vous voulez faire qqch plus tôt, on peut voir :)

Le 22 normalement j'aurai pas un WE trop chargé :Pom:
Donc pour le moment c'est bon :d Par contre j'ai pas de four, sinon j'aurai bien amené plein de trucs trop bons... Mais j'essaierai de cuisiner quelque chose quand même!

Tu habites dans le centre ville ?
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Season;1961427 a dit :
Le 22 normalement j'aurai pas un WE trop chargé :Pom:
Donc pour le moment c'est bon :d Par contre j'ai pas de four, sinon j'aurai bien amené plein de trucs trop bons... Mais j'essaierai de cuisiner quelque chose quand même!

Tu habites dans le centre ville ?

Oui, à coté de l'arrêt de tram Bergonié, ligne B.

Fëanor;1961432 a dit :
Oh c'est dommage je ne peux pas ce weekend-là (je ne suis assurée d'être sur Bdx que la semaine), depuis le temps que je voulais faire une rencontre mad ! Tant pis, ce sera pour la prochaine. (: Amusez-vous bien !

Gordon;1961465 a dit :
Je ne suis sur Bordeaux que pour les vacances ... Contrairement à certaines d'entre vous apparemment. :sad:
J'aurai peut être pu rentrer, mais le 22 est le week end juste avant mes exams ...
Tant pis amusez vous bien !

Une autre fois alors! On pourra toujours s'organiser un café, ou virée dans les magasins.
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Breathe.Me;1966508 a dit :
Je suis op également :)
Reste à savoir quand est-ce que je fête mon anniv bien que ce soit le 13, ma cousine ne sera là que le 20 donc à mon avis on le fêtera le 22. Grrrh. Je vous tiens au courant si vous voulez de moi :d

J'espère que tu pourras :joy:
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Snail;1967309 a dit :
J'en serais aussi, si ça fait pas trop de monde et que vous voulez bien de moi. :shifty:
Bien sur que nous voulons de toi!:cupidon: (De toutes façons si c'est chez moi, c'est moi qui décide NA :taquin:)
San Francisco.;1967349 a dit :
J'essayerais de venir (en fait j'ose pas je suis une grosse trouillarde :shifty:).
T'inquiètes pas, je pense que tu ne seras pas la seule trouillarde(y a moi aussi mais je peux pas m'échapper), le pire qui peut arriver: tu auras mangé et rencontré des filles trop cools (oui je suis modeste). :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
A priori ça serait peut être bon pour moi, si ya un peu de place pour mon gros ventre :red:

Je viendrais vous confirmer ça
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes