Rencontre madmoizelle à Rouen ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 61954

Guest
Ouep, si c'est pendant les vacances de décembre, faut voir la date. Je risque de bosser tous les jours, bon ce sera à Rouen, dans l'espace du palais, donc pas très loin pour vous rejoindre mais je ne pourrais certainement pas rester longtemps .. Le boulot de vendeuse c'est pas forcément fait pour mon dos alors au bout d'une journée passée debout, c'est tendu !

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Pendant les vacances pourquoi pas. Je ne sais pas quand elles commencent... A ce moment là, une date avant Noël, ou juste après, entre Noël et jour de l'an.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Les miennes commencent le 21 décembre et se terminent deux semaines plus tard. Je suis encore au lycée (:gonk:) donc je ne sais pas si les dates de vacances pour la fac sont les mêmes, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence .. A voir donc !

20 Octobre 2008
32
0
2 167
ROUEN
Moi je continue à travailler même pendant les vacances de Noël et de nouvel an mais il n'y a pas de problèmes! Je suis ouverte à vos propositions de sorties!!! :biggrin:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Cinq-étoiles;879450 a dit :
Pour moi, le 27 c'est très incertain, tombant un samedi, il est presque courru d'avance que je ne vais surement pas pouvoir venir si c'est en toute fin de journée ou la soirée.

Idem ! Le vendredi aurait peut être mieux convenu pour ma part .. :s

M

Membre supprimé 61954

Guest
Cinq-étoiles;879512 a dit :
Lol, décidemment, encore une fois je viens mettre un bémol : le vendredi je pense pas pouvoir non plus (que ce soit les vacances ou non, les vendredis et samedis soirs, c'est presqu'impossible pour moi), d'autant plus que, si on parle du 26, je ne serais surement pas rentrée sur Rouen puisque je ne passe pas les fêtes de Noel ici.

Ah ah, c'est bien pour ça que j'ai nuancé ma phrase d'un "peut être", je le suis aussi rarement, dispo le vendredi et le samedi. Un jour de semaine m'arrangerait définitivement. Mais je pense que les vacances ne sont pas une bonne idée.. Beaucoup de mad seront en familles, et sachant que Nowel tombe un jeudi, que le week end certaines ne peuvent pas, et que quelques jours plus tard c'est le jour de l'an .. Ca risque d'être un peu tendu :S

20 Octobre 2008
32
0
2 167
ROUEN
Mais beaucoup ont des exam's après... :confused:

Hum... vous voulez pas faire une révision de groupe! Devant un bon thé, un chocolat chaud, ou un capuccino?:yawn:

Je pense que l'on aura toujours des difficulté à réunir tout le monde... :tears:

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
je crois que l'on s'en fait toute une montagne pour pas grand chose... On n'est pas obligées de faire une grosse rencontre comme la dernière fois, c'est pas obligé que ça dure jusqu'à une heure du matin. On peut très bien reprendre l'idée du cappuccino, du chocolat chaud ou n'importe quel verre, un soir de semaine, histoire de papoter et de passer un moment sympa en semaine après les cours ou le boulot pour décompresser. ça peut se faire incessamment sous peu. La semaine prochaine même. Un lieu, une heure et hop le tour est joué :wink:

Je sais pas moi, mardi soir prochain au pub yesterday ou encore au big ben... je dis n'importe quoi, ce qui me passe par la tête.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes