On s'en fiche de l'âge ! Va voir sur la mapmoiZelle les filles du Puy-de-Dôme (voire de toute la région Auvergne) et tu verras que certaines sont plus jeunes que nous.Leechy;763757 a dit :Ouai mais bon j'ai un peu 15 ans moi!
Le forum est tout récent, on s'est battu pour l'avoir !Opalia;768345 a dit :Coucou les clermontoises !
J'viens juste de m'inscrire et je suis agréablement surprise par la présence de ce forum !
Bon, certes je ne connais encore aucune d'entre vous, mais je serais ravie de me joindre à vous !
Et pour un, j'ai moi aussi bientôt 18 ans, mais j'ai toujours pensé que l'âge est souvent un facteur bien inutile !
Manon_manette;771982 a dit :Quand ? là ... Je ne sais pas.
J'ai déjà proposé WE, histoire que tout le monde soit libre (pas de cours/boulot) mais pour celles qui rentrent chez leurs parents le WE, ça peut poser problème... Bon, je lance le super sondage de la mort qui tue. \o/Opalia;782341 a dit :La première question à se poser étant : Semaine ou week-end ?
Oui, c'est assez compliqué de faire ça en fin d'aprèm je pense, en plus il va commencer à faire froid et dans le coup ce serait mieux de faire ça en journée et de pique-niquer le midi. Après peut-être que l'idée du pique-nique ne vous convient pas non plus ? :\Opalia;782402 a dit :Le problème de la semaine, c'est que pour la plupart (je suppose), y'a cours ou boulot, donc ça ne peut se faire qu'en fin d'aprem.
Moi ça m'va parce que j'serai en cours à Clermont, mais peut-être que ça paraît compliqué pour certaines ?