Coucou la Belgique
J'ai vu qu'il y avait un Forum Gand mais personne dedans héhé donc je viens tenter ma chance par ici...
Je suis en Erasmus cette année et je fais un stage à Gand au premier semestre, mais mon seul collègue de travail est aussi mon boss et tuteur donc niveau interactions sociales, c'est assez limité (et puis je suis pas très sociable, faut avouer, j'ai du mal à rencontrer des gens).
C'est dommage parce que c'est une chouette ville et j'aimerais bien en profiter un peu :/
Je suis sur madmoizelle depuis fort longtemps mais pas très présente sur le forum alors je dois pas faire les choses bien mais je me disais que c'était ptet une bonne idée de faire appel à cette si belle communauté

Il n'y aurait pas parmi vous des gantoises ou des qui y sont provisoirement, pour les études ou pour un boulot? Ou peut-être que vous avez de chouettes copains qui y sont et qui voudraient bien me sortir de ma solitude? (pour ne rien arranger, je me suis fait larguer le jour de mon arrivée ici et je crois que j'ai explosé mes quotas d'usure de copains sur skype... il serait vraiment temps que je me change les idées!)
Keur keur et bières