Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais démarrer dans 10min, je devrais vous rejoindre au parc vers 45.
Par contre, j'étais plus connectée depuis jeudi et je viens de découvrir l'option pique-nique... Du coup, j'ai rien préparé, donc j'amène du chocolat, etc ;-)
Les filles je vais partir maintenant alors !! Qui vient me chercher à porte de namur avec @Mercutio ?
J'aurai un jean gris, des bottines noires, une veste en cuir marron un pull rouge et un sac rose bonbon !
J'y serai vers 30-40
Je pars dans quelques minutes, vous vous situez ou ? Si une d'entre vous peut me donner une description physique !
J'avais zappe l'option pique nique aussi... Est-ce qu'il manque quelque chose que je pourrais ramener, à boire par exemple
J'aurais trop aimé y être mais finalement j'ai dû aller à la manif pour les réfugiés. La prochaine sortie, j'y serai. N'hésitez pas à me tagger. Vous avez finalement fait le pique-nique en plus
Je suis arrivée un peu tard aujourd'hui mais c'était chouette de faire votre connaissance les Madz (Évidemment j'ai déjà oublié qui est qui niveau pseudo mais bon )