Paris Rencontre Madz Disneyland Paris

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Je viens juste de voir ce topic!! En faite j'avais prévu d'aller à Disney avec des amis et finalement ça ne se fait pas...donc j'ai deux places à vendre (moins cher que le prix du parc forcement) si jamais l'une d'entre vous est intéressé, n'hésitez pas :)
Tu peux nous donner ton prix ? :) (ça peut être intéressant pour la sortie d'août).

@My Name is Bean Pas dans celui de Paris ^^ (il est tout petit à l'intérieur, y'aurait pas la place ;) )
 
12 Janvier 2015
98
196
3 704
@Lapinette La place est à 45 € après comme c'est des places comité d'entreprise elles sont valables pour juin, juillet et septembre pas pour août malheureusement :erf:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Dans ce cas ça ne va pas être très intéressant :) Parce que pour la sortie de juillet, je peux faire bénéficier de places à 35 € ^^
Ah, je me demandais justement si c'était encore valable ton bonus, cool alors :caprice:. Par contre, ça veut dire qu'on prendra nos places le jour J, directement sur place, c'est bien ça ?

Par contre, je vais poser les premier débats ici :cretin: :
- Vous êtes plus en mode : suivre la parade, faire une photo avec la princesse & cie.
- Ou faire le plus d'attractions :dowant:. (Comme vous pouvez le voir, je suis dans la catégorie 2, mais je peux m'adapter :taquin:)

- On va être en mode : on mange dans un restaurant.
- Ou on prévoit chez nous nos sandwich, notre casse-croûte ?
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Ah, je me demandais justement si c'était encore valable ton bonus, cool alors :caprice:. Par contre, ça veut dire qu'on prendra nos place le jour J, directement sur place, c'est bien ça ?

Par contre, je vais poser les premier débats ici :cretin: :
- Vous êtes plus en mode : suivre la parade, faire une photo avec la princesse & cie.
- Ou faire le plus d'attractions :dowant:. (Comme vous pouvez le voir, je suis dans la catégorie 2, mais je peux m'adapter :taquin:)

- On va être en mode : on mange dans un restaurant.
- Ou on prévoit chez nous nos sandwich, notre casse-croûte ?
Oui c'est bon jusque fin juillet ;) Mais du coup faudra en effet acheter sur place !
Tes questions, je les avais toutes en tête, et j'allais envoyer un MP groupé en fin de semaine ;)
Mais du coup, autant le faire dès maintenant, je m'y attelle de suite :supermad:
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Bon double post : je viens de me rendre compte que le MP groupé c'est 4 personnes max XD (j'en avais jamais fait avant ^^)
Alors voici toutes les questions pour l'orga ici (notamment celles de @Lullabye ).

1) Y a-t-il une heure avant laquelle vous ne pouvez pas arriver / à laquelle vous devez absolument partir ?
2) Vous voulez manger dans un resto là-bas (il y a des options veggie -mais pas vegan- dans chaque resto, j'ai -10% de réduction) ou prendre votre sandwhich/salade ?
3) Vous êtes plutôt attractions / personnages / spectacles ?
4) Vous aimez les attractions à sensations ou c'est no way ?
5) Vous avez un Disney de prédilection (peut-être pour faire au moins une photo avec les persos) ?

Et pour l'instant j'en ai pas d'autres, si jamais vous voulez en rajouter ^^
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
On fait bien le parc principal, pas le studio n'est-ce pas ?

1) Y a-t-il une heure avant laquelle vous ne pouvez pas arriver / à laquelle vous devez absolument partir ?
Non, je suis libre comme le vent. Et je suis team, on arrive tôt parce que je veux profiter un max. Par contre bon faut repartir avant la fin des RER quoi.

2) Vous voulez manger dans un resto là-bas (il y a des options veggie -mais pas vegan- dans chaque resto, j'ai -10% de réduction) ou prendre votre sandwhich/salade ?
J'aime bien préparer mon casse-croûte, histoire de faire des économies et aussi gagner du temps à manger dans une file par exemple. Mais si vous êtes pour le restaurant, ça me gêne pas (tant qu'on va pas dans le plus cher quoi :lunette:).

3) Vous êtes plutôt attractions / personnages / spectacles ?
Attractions :dowant::dowant::dowant:.

4) Vous aimez les attractions à sensations ou c'est no way ?
All the way pour moi. Il faut OBLIGATOIREMENT que je fasse le Space Mountain, vu qu'il était fermé la dernière fois que je suis venue et c'était un drame intersidéral pour moi :non:.
T'façon si besoin, vu qu'on va être 5-6, on pourra se séparer pour une attraction si certain.es sont vraiment pas opé pour les sensations fortes ou quoi.

5) Vous avez un Disney de prédilection (peut-être pour faire au moins une photo avec les persos) ?
:hesite: Le Roi Lion. Toy Story. Mais j'aime bien les princesses aussi.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Hello, je m'incruste ! :fleur:
J'ai une place à utiliser cet été et je pensais peut-être me joindre au groupe pour la sortie du 13 juillet, si vous êtes d'accord bien sûr. Mais du coup j'ai une question : est-ce que vous prévoyez de faire seulement le parc principal, ou bien Studio aussi ? Car ma place est valable pour les deux et ça m'ennuierait de la "gâcher".
 
  • Big up !
Réactions : Adybou
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
On fait bien le parc principal, pas le studio n'est-ce pas ?
On peut faire les deux, et compte tenu des réhabilitations du premier parc, ça peut être une bonne idée de faire les deux justement ^^ On peut commencer par les Studios (Crush's Coaster selon le monde/Rock'n'roller Coaster/le reste) puis filer à l'autre parc.
Dites-moi ce que vous en pensez :)
(Et comme ça, ça répondra à la question de @Gustave :))
 
  • Big up !
Réactions : Adybou

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
On peut faire les deux, et compte tenu des réhabilitations du premier parc, ça peut être une bonne idée de faire les deux justement ^^ On peut commencer par les Studios (Crush's Coaster selon le monde/Rock'n'roller Coaster/le reste) puis filer à l'autre parc.
Dites-moi ce que vous en pensez :)
(Et comme ça, ça répondra à la question de @Gustave :))
C'est le même prix ? :hesite: ?
 
  • Big up !
Réactions : Adybou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes