Rencontre Madz étudiantes à Strasbourg ?

• Initiateur de la discussion sozelle
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2010
14
4
1 054
Greuville
sozelle;4283340 a dit :
On peut se voir Vendredi après-midi si tu veux, comme ça je te fais un peu visiter :) @Innamoramento

Je pense pas, désolé de répondre seulement maintenant mais avec la recherche d'appart' je vivais plutôt au jour  le jour :attaque:.
Là du coup, avec mon départ dimanche (très tôt) et le passage d'aprèm' samedi en famille avec leur p'tit bout et le faisage de valise; il se sont proposer de rester un peu vendredi donc vu que j'ai passer la semaine avec eux sans vraiment leur consacrer du temps j'leur doit bien ça. Mais avec plaisirs à la rentrée :cupidon: je reviens début septembre !

1 Février 2013
9
2
164
mandatine;4283599 a dit :
sozelle;4281035 a dit :
Alors, y'a eu des Madz qui se sont vues Jeudi ? :)

Pour répondre à @Sarah-in-Wonderland moi je suis chaude, donc voilà ce que je propose (j'ai essayé de tenir compte d'un maximum de disponibilités, en sachant qu'on peut toujours modifier !)

Je vous propose donc le Jeudi 15 août (histoire qu'on ait bien le temps de toutes s'organiser). On peut se retrouver aux alentours de 19h dans un Bar à tapas pour l'apéro. On a soit les suggestions de @Cadufee (à savoir, le Dubliners et le Molly), sinon j'ai une amie qui me dit beaucoup de bien du Bistro Margot (dans le même coin).

Après, pour le repas, comme dit, on peut aviser selon les préférences, et faire ça au feeling :happy:

Est-ce que ça vous irait ? @Mandatine. @Justbenadine @Innamoramento @Svenn @Lovelycourgette @Neith (et à toutes les autres Strasbourgeoises qui tombent sur ce topic, évidemment !)

A priori pour moi c'est bon :)
Moi ça me tenterais bien aussi ! (je débarque, je viens de voir ce que vous aviez écrit, mais ça me fera super plaisir de rencontrer des madz de Strasbourg :) )

M

Mandatine.

Guest
Un pique-nique... je ne sais pas si j'aurais le temps de préparer quelque chose... Mais sinon une bière ça me dit bien :)

Bon week-end!

S

sozelle

Guest
C'est pas très grave si certaines Madz ont réellement pas le temps de préparer quelque chose, faudra juste le dire un peu avant, pour qu'on en ramène plus :)

M

Mandatine.

Guest
Bon les tchai, du coup il se passe quelque chose le 15?

(Pas de panique, je ne suis pas une racaille, j'aime juste dire TCHAAAAAI :pedo:)

29 Novembre 2012
7
0
152
Si c'est le soir le 15 je suis partante :cheer:(pour une bière, un picnic, un tour en poney ou autre proposition)

6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
Je ne pourrais pas être là demain soir :sad: Je rentre chez mes parents à partir de demain matin pour tout le week end. Amusez-vous bien :)

16 Mai 2013
25
18
174
On a peut etre pas besoin d'attendre d'être toutes dispo? c'est compliqué d'être dispo toutes au même moment... ou alors on fixe une date genre dans quelques semaines qu'on se la bloque toutes et qu'on ai le temps de s'organiser?

24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
lovelycourgette;4302042 a dit :
On a peut etre pas besoin d'attendre d'être toutes dispo? c'est compliqué d'être dispo toutes au même moment... ou alors on fixe une date genre dans quelques semaines qu'on se la bloque toutes et qu'on ai le temps de s'organiser?

Je m'incruste pour réagir à ce que tu dis !
Par expérience (on dirait une vieille aigrie) de quelques temps à squatter le forum "ma ville", je peux te dire que les rencontres tombent 90% des fois à l'eau, parce que les filles ne répondent pas, ou voient le topic de rencontre 1 mois après, ou disent oui mais ne se notent pas la date sur leur agenda, ou au dernier moment ont autre chose de mieux à faire et annulent, ou annulent pour une raison saugrenue par timidité je suppose !

C'est un peu pour ça qu'il faut être motivée si on se lance dans l'orga d'un évènement, et ne pas hésiter comme tu dis à fixer une date où des filles ont l'air dispo, quitte à ce qu'elles ne puissent pas toutes venir (puisqu'elles ne vont justement, pas toutes venir), et relancer,relancer !

Voilà, donc si quelqu'une se sent l'âme d'une conquérante, c'est pour elle !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes