sozelle;4283340 a dit :On peut se voir Vendredi après-midi si tu veux, comme ça je te fais un peu visiter@Innamoramento
.
je reviens début septembre !Moi ça me tenterais bien aussi ! (je débarque, je viens de voir ce que vous aviez écrit, mais ça me fera super plaisir de rencontrer des madz de Strasbourgmandatine;4283599 a dit :sozelle;4281035 a dit :Alors, y'a eu des Madz qui se sont vues Jeudi ?
Pour répondre à @Sarah-in-Wonderland moi je suis chaude, donc voilà ce que je propose (j'ai essayé de tenir compte d'un maximum de disponibilités, en sachant qu'on peut toujours modifier !)
Je vous propose donc le Jeudi 15 août (histoire qu'on ait bien le temps de toutes s'organiser). On peut se retrouver aux alentours de 19h dans un Bar à tapas pour l'apéro. On a soit les suggestions de @Cadufee (à savoir, le Dubliners et le Molly), sinon j'ai une amie qui me dit beaucoup de bien du Bistro Margot (dans le même coin).
Après, pour le repas, comme dit, on peut aviser selon les préférences, et faire ça au feeling
Est-ce que ça vous irait ? @Mandatine. @Justbenadine @Innamoramento @Svenn @Lovelycourgette @Neith (et à toutes les autres Strasbourgeoises qui tombent sur ce topic, évidemment !)
A priori pour moi c'est bon![]()
)

)
Je rentre chez mes parents à partir de demain matin pour tout le week end. Amusez-vous bien 
lysithea;4299541 a dit :Hello! Il y a toujours quelque chose de prévu pour demain ?
@Cadufée @Mandatine. @Panda @Sozelle @Lovelycourgette @JustineKT
@chupachups19

lovelycourgette;4302042 a dit :On a peut etre pas besoin d'attendre d'être toutes dispo? c'est compliqué d'être dispo toutes au même moment... ou alors on fixe une date genre dans quelques semaines qu'on se la bloque toutes et qu'on ai le temps de s'organiser?