Rencontre madz Liège oct-nov

18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
C'est fait pour le doodle!

@Luz- j'aime le pot au lait :lunette: Sinon on peut se faire une bouffe au village d'asie :sushi:, ou aller pique niquer dans le jardin botanique si il fait beau.
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
@Electronalone le pot au lait c'est cool mais perso je suis une abonnée de la terrasse car je n'entends rien s'il y a trop de musique autour de moi :cretin: (oui je suis difficile :erf: en plus je n'aime pas le village d'Asie).
Sinon ce qu'on pourrait, éventuellement, faire c'est se retrouver place cathédrale ou quoi et décider à ce moment là ? Ce sera peut-être plus simple en fonction du temps ?
Sauf s'il fait super bon et on décide la veille de faire un pique nique :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Sombre.
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
Oui, on peu facilement se donner rdv a la fontaine au lion (qui n'est plus la pour le moment maintenant que j'y pense) puis décider après, on est tout près du pot au lait, snacks, parc d'Avroy si on veux aller batifoler dans l'herbe ou boire au MADcafé ( ca resemble a MADZcafé :drama:), ou aller vers Saint Lambert et boire un peket a la maison du peket. On peux aussi se faire un ciné au palace ou a Sauveniere dans l'apres-midi.

edit : Y en a t il parmi vous qui sont vegeta*iennes, ne mangent pas certains aliments ou sont allergiques a d'autres (gluten, lactose), ne boivent pas d'alcool, ont besoin que les endroit soient accessibles au fauteuils roulants, enfin bref, dites nous un peu ce dont vous avez besoin. @Luz- a besoin d'un endroit pas trop bruyant, moi je peux pas marcher-rester debout plus de 30-45 min et si il fait trop soleil j'aurais besoin d'un peu d'ombre. Comme ca, on élimine deja les endroits qui conviennent pas.
 
Dernière édition :
9 Octobre 2013
842
6 919
2 574
Liégeoise here !

Vous pensez faire la rencontre à quelle date ? Je suis en France jusque mi août environ mais si c'est possible why not une rencontre Madz :3

EDIT : j'ai brièvement rempli le Doodle mais si je ne suis pas encore sûre d'être dispo à ces jours-là... Disons que si c'est possible à la date définie je viendrai, sinon non ! Faites votre affaire entre vous sans vous soucier de moi :cretin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Luz-
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
Liégeoise here !

Vous pensez faire la rencontre à quelle date ? Je suis en France jusque mi août environ mais si c'est possible why not une rencontre Madz :3
Y a un doodle sur le premier message du topic pour nous laisser tes dates! Viens, plus ont est de Madz plus on papotte :caprice:
 
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
Je me rend compte que je connais pas trop les madz liégeoises, je reconnais vos avatar que j'ai deja croiser sur le forum, mais c'est tout. Et si on papotais un peu pour mieux se connaitre avant cette rencontre?
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
@Electronalone je pense qu'on peut faire des conversations groupées en MP :hesite: tu t'occupes de ça ? :cretin:

@mjcm12 : pour le doodle j'ai l'impression que le 24 se profile :lunette:


Sinon pour l'activité : moi aussi j'ai besoin d'ombre car je suis rousse :cretin: (oué oué)
 
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
@Luz- c'est fait, j'ai ajouter les madz qui ont répondu a ce topic mais n’hésitez pas a demander a etre ajoutée si vous voulez venir papotter avec nous.
 
  • Big up !
Réactions : Luz-
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
Mais pour la rencontre j'aimerais mieux en septembre, genre début septembre avant que les cours ne recommencent parce que je travaille le mois d'août et mes week end sont très variables..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes