Rencontre Madz Marseille-Aix (Novembre 2013 - On va bruncheeer !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Bonjour!
Si c'est vers 11 h, je préfèrerais le dimanche, mais si la plupart des filles préfère le samedi je m'arrangerai! Basbag parfait!

1 Décembre 2012
69
54
214
Pour ma part peu importe le samedi ou dimanche, j'ai pas encore testé le Basbag mais ça me fait bien envie! sinon le Novo ou au Pain Quotidien à Aix sont sympa.

A voir si on est plus nombreuses sur Aix ou Marseille, même si en soit se déplacer sur Marseille c'est pas compliqué :)

27 Mai 2013
20
8
154
Perso peu importe samedi ou dimanche. Et j'habite à Marseille depuis 7 mois seulement, je ne connais pas les restos donc je vous suis corps et âme lool !!!

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Perso, le dimanche me va aussi !

J'ai une préférence pour Aix (et le site du pain m'a totalement convaincue :cretin: ), mais j'peux m'organiser pour aller à Marseille.

30 Janvier 2012
299
172
1 624
Lyon
Coucou ! :fleur:
J'aimerais bien participer moi aussi :shifty: ça fait longtemps que j'attend une rencontre madz dans le coin !
J'ai rempli le planning sur doodle. J'ai une petite préférence pour Aix et pour le samedi mais je m'adapte sans problèmes.Je dois avouer que l'idée du brunch au pain quotidien me tente vraiment :dowant:

2 Novembre 2012
38
61
4 664
Bonjour tout le monde :d!
Ça me ferait très plaisir de participer aussi, moi aussi j'attendais ça depuis un ptit moment ^^. Me suis ajoutée sur le doodle, je suis sur Marseille mais je peux aussi bien me déplacer sur Aix. J'ai déjà fait un petit déjeuner sur Aix au Pain Quotidien: alors y avait personne donc c'était vraiment tranquilou, tout calme et tout; l'ambiance était bien sympa, genre vieille boulangerie mignonne. Voilà pour mon retour là-dessus :) après je connais pas vraiment d'autres endroits pour bruncher tranquille..

17 Mai 2013
244
204
244
sloppy;4443727 a dit :
Ca fait super plaisir de voir plein de monde se rajouter :d

Vous voulez qu'on refasse un sondage (allo, oui bijour je suis accro au sondage je crois :cretin: ;) pour décider du lieu ?
Ouiiii un nouveau sondage ! :cheer:

2 Novembre 2012
38
61
4 664
Je viens de jeter un coup d’œil au site de Basbag, à Marseille (www.basbag.fr) et j'ai comme l'impression que le brunch, c'est que le dimanche... Dites-moi si je me trompe, parce que du coup, pour un brunch le samedi ce serait un peu compromis. Après, sur Marseille, je saurais pas trop quoi proposer d'autre... Pas facile de trouver un bon brunch (ça me rappelle une matinée à Toulouse, passée à chercher vainement un restau pour bruncher, et qui s'est finit en restau classique à 13h, bref o_O)!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes