Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@noyu Oui, on était beaucoup à être partantes pour le dimanche, mais j'ai juste vu que @Chasing-pirates ne semble pas pouvoir le dimanche .
Pour le Novo c'est pareil, brunch que le dimanche.
C'est vrai que d'habitude les brunchs c'est plutôt le dimanche matin... ( moi je veux les brunchs les bons jours de la semaine! haha)
Non mais au pain quotidien sinon on dirait que le samedi c'est bon (leur site est pas hyper explicite maahbon).
Avec mille ans de retard je vous confirme que je serai présente aussi !
Les menus du Pain Quotidien m'ont l'air pas mal (en fait je dis surtout ça parce que j'ai vu marqué "Comté" quelque part ).
Pour ce qui est du choix de la ville de toutes façons je pense qu'on organisera d'autres sorties Madz donc on pourra faire en sorte d’alterner sur les 2 villes!
Quand à la date, le samedi et le dimanche me vont parfaitement donc à voir avec vous
Oui, Basbag, ce n'est que le dimanche et sur réservation. Mais je crois qu'il est recommandé de réserver pour tous les brunchs d'ailleurs (Marseille ou Aix).
Bon, je vais voter sur le nouveau sondage, mais ça va pas aider je crois.
Edit: hahahaha, je pensais qu'on pouvait mettre plusieurs votes. Du coup, j'ai fait le mouton, j'ai coché là où il y a le plus de monde.
Moi aussi j'aurais bien aimé participer et vous rencontrer Et peut être que d'autres amies viendront aussi (nous sommes l'équipe qui s'occupe d'organiser le Cinémadz à Aix!).