Rencontre orléannaise automne/hiver

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Tout est dans la titre ;)
Ca vous tente une rencontre dans les prochaines semaines, histoire de rencontrer les nouvelles arrivées ?

Pour les dates éh bien selon la convenance de la majorité ! Un samedi serait peut-être préférable pour tout le monde, il y a bien les vacances bientôt mais je présume que nous ne sommes pas toutes concernées.

Donc pour l'instant, je vous propose : le 29 octobre, le 5 novembre ou le 12 novembre.
Si vous avez d'autres propositions, elles sont bien sûr bienvenues ! Et quand au lieu, béh... on verra ? :d

Evidemment on accueillera avec plaisir les tourangelles s'il y en a qui ont envie de faire le déplacement !

A vous !
 
A

Ancien membre

Guest
Evie Lovelle;2629448 a dit :
Tout est dans la titre ;)
Ca vous tente une rencontre dans les prochaines semaines, histoire de rencontrer les nouvelles arrivées ?

Pour les dates éh bien selon la convenance de la majorité ! Un samedi serait peut-être préférable pour tout le monde, il y a bien les vacances bientôt mais je présume que nous ne sommes pas toutes concernées.

Donc pour l'instant, je vous propose : le 29 octobre, le 5 novembre ou le 12 novembre.
Si vous avez d'autres propositions, elles sont bien sûr bienvenues ! Et quand au lieu, béh... on verra ? :d

Evidemment on accueillera avec plaisir les tourangelles s'il y en a qui ont envie de faire le déplacement !

A vous !

Oui, oui, oui, ouiiiiiiiiiiii.

Je ne suis (sûrement) pas là le 29, j'espère être avec Yann Tiersen :pray:

Le 5, le 5, le 5, le 5. (Juste parce que c'est mon anniversaire.)
Ou le 12.
Mais pas le 29. Et il y a de grandes chances que je sois là, sauf imprévus, mais je dirais d'ici là normalement.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rajouté le sujet dans les rencontres des immanquables du forum :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vote pour le 12 novembre!
Je redescend dans mon Pays Basque pour les vacances ( HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 ) et donc je serais pas la aux autres dates.
Par contre, si vous n'avez plus de nouvelles de moi, il faut pas s'inquieter, j'ai des problemes avec internet ( c'est a dire: je suis dans mon jardin pour chopper une connexion pourrie et malgre ca, j'arrive a glander ici au lieu de travailller :facepalm: )
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
(Pas d'autres volontaires ? Allez viendez, on ne mords pas :cretin: )

Bon du coup, on part sur le 12 ? Comme en plus la veille c'est férié, il y aura peut-être des orléannaises expatriées qui reviendront, ou des tourangelles qui voudront faire le déplacement :)
 
4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Moi c'est pareil, je suis toute la semaine à Tours et je rentre très peu souvent, il y a donc peu de chances pour que ça tombe le jour de la rencontre... enfin on peut croiser les doigts !
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
bullelove Ben parce que personnellement je ne suis pas de Tours, et je ne connais pas du tout du tout, j'y ai jamais mis un pied. Donc je me vois mal organiser une rencontre dans un endroit que je ne connais pas :d
Mais après si toi ou une autre tourangelle veut organiser une rencontre là-bas, ne vous retenez pas, on ne vous en tiendra pas rigueur, peut être même que certaines se déplaceront :taquin: J'étends mes messages aux tourangelles parce que beaucoup d'orléannaises étudient là bas et réciproquement, c'est tout :)

Bon et du coup : @Birganj., @Douglas, @Nepsie, vous seriez libre le 12 alors ? (et d'autres si elles passent par là bien sûr)
 
A

Ancien membre

Guest
Evie Lovelle;2679252 a dit :
@bullelove Ben parce que personnellement je ne suis pas de Tours, et je ne connais pas du tout du tout, j'y ai jamais mis un pied. Donc je me vois mal organiser une rencontre dans un endroit que je ne connais pas :d
Mais après si toi ou une autre tourangelle veut organiser une rencontre là-bas, ne vous retenez pas, on ne vous en tiendra pas rigueur, peut être même que certaines se déplaceront :taquin: J'étends mes messages aux tourangelles parce que beaucoup d'orléannaises étudient là bas et réciproquement, c'est tout :)

Bon et du coup : @Birganj., @Douglas, @Nepsie, vous seriez libre le 12 alors ? (et d'autres si elles passent par là bien sûr)

Moi normalement c'est bon, je re-confirmerais dans la semaine, mais normalement c'est bon. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Il faut que j'organise ca, je vous donne ma reponse definitive demain soir :Pom:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes