Rencontre Paris : Pique-nique en juin/juillet

Hinhin, vous croyiez que je n'allais pas poster ? :shifty:

J'aimerais attendre que vous ayez décidé une date pour voir si je peux venir, parce que je ne connais pas du tout mes disponibilités. :erf: J'espère que ça ne vous dérange pas...
En revanche, le parc de Vincennes me paraît un bon plan (c'est un coin de mon enfance, tout ça !), mais comme je ne serai peut-être pas à Paris, n'importe quel endroit me conviendrait.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je suis allée pique-niquer au Bois de Vincennes ce midi. Mis à part le fait que j'ai passé un super moment, il y a vraiment pas mal de place autour du lac près de " Porte Jaune " . C'est tout beau, plein de poésie et de gens à observer.

Je dis ça, c'est comme si je disais rien hein
10.gif
!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'arrête d'ores et déjà définitivement la date de juin au 13 juin (je vais mettre à jour le premier message). Pour la date de juillet je suis embêtée car 2 jours sont à égalité, j'attends que ça se décante un peu.


Donc : pique nique de juin !

J'arrête le lieu au bois de Vincennes qui a l'air de convenir à la majorité d'entre vous.

Premièrement, il faudra que vous me confirmiez votre venue ce jour là, je vais partir de la liste des filles qui ont coché le 13 sur doodle. Dites-moi si vous voulez que je vous rajoute, enlève, vous mettre en "peut-être", etc.

De plus, il faut que chacune réfléchisse à ce qu'elle va amener, histoire que ce soit assez équilibré en terme de sucré, salé, nappes, gobelets ...

N'oubliez pas de regarder régulièrement le premier message où sont fait toutes les mises à jour !
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je serai en stage le 13 :sad: (pas de jour férié pour moi). Amusez-vous bien les louloutes!
 
A

ankow

Guest
Pour le 13 c'est normalement bon. Par contre euh, question un peu con : c'est où le bois de vincennes?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Highway Unicorn : J'ai changé ton nom sur le premier message. De toute façon comme c'est hors Paris (mais juste à côté) je pense qu'on organisera des RDV dans Paris pour que ce soit plus simple.


AnkoW : Le bois est à Vincennes, juste à l'Est de Paris, pas loin de Nation. On peut y accéder par la ligne 1 "Château de Vincennes".
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai fixé pour le moment le pique nique à 12h et le RDV à St Lazare à 11h30, mais on modifiera si besoin.


Problème : la météo pour le moment annonce de la pluie le lundi 13 (et de la pluie tous les jours jusque là d'ailleurs, on l'aura bien attendue mais faudrait pas qu'elle s'attarde de trop haha). Espérons que les prévisions soient fausses. Mais si jamais c'est avéré que fait-on ?
Je ne connais pas hyper bien Vincennes, mais si mes souvenirs sont bons, il y a quelques endroits ouverts mais couverts (où il y a juste des espèces de toits), notamment dans le Parc Floral. Après ça sera peut-être assailli par de pauvres pique-niqueurs comme nous je ne sais pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas sûre et certaine de pouvoir venir encore. Si je viens, je préfèrerais amener des boissons puisque je ne suis pas chez moi et peux donc pas vraiment cuisiner.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Highway Unicorn;2272575 a dit :
Un rendez-vous à Saint Lazare. Ça c'est cool ça m'arrange grandement.

Je réfléchis à ce que je pourrais faire à manger, qui sera transportable toute une matinée et sans avoir besoin de rester au frais.



Je viens de regarder les horaires de train, j'arriverai à 11h40 à Saint Lazare.

Sinon c'est 10h10, et là du coup je ne saurai pas quoi faire en attendant l'heure du rendez-vous.

Moi paniquer ? non non rien qu'un peu !


Ne t'inquiètes pas, on peut décaler de 20-30 min les RDV à St Lazare et même au bois. On va voir aussi si d'autres filles doivent venir en train pour fixer définitivement les RDV.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes