Lord Tubbington;3298630 a dit :@Azraëlle RAVENCLAW!!! /o/
Dyingsong;3297459 a dit :Bon les filles, comptez en une de plus parce que je vieeeeeensJ'ai trop hâte mais j'ai trop peur en même temps parce que je suis super timide comme fille![]()
![]()
Par contre je ne pense pas avoir le temps de faire quelque chose donc est ce qu'il y a besoin de boissons, bonbons, gâteaux apéro ou pas forcément apéro ?
Celestin;3303523 a dit :On se retrouve où et à quelle heure? on fait un tour des gares le samedi matin aussi?
Styx;3303557 a dit :Certaines d'entre nous n'auront pas besoin de se retrouver samedi et auront passé une nuit mouvementée
![]()
Styx;3303557 a dit :Certaines d'entre nous n'auront pas besoin de se retrouver samedi et auront passé une nuit mouvementée
![]()
Azraëlle;3305452 a dit :J'ai peur qu'y ait des gens perdues et qu'on les retrouve pas ça serait triste !Il faudrait peut-être qu'on ait un moyen de se joindre dans ce cas ? Skype ou que sais-je ? (pour les détentrices de smartphones)
Azraëlle;3305452 a dit :J'ai peur qu'y ait des gens perdues et qu'on les retrouve pas ça serait triste !Il faudrait peut-être qu'on ait un moyen de se joindre dans ce cas ? Skype ou que sais-je ? (pour les détentrices de smartphones)