Rencontre parisienne aux alentours du 17 avril

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Si j'arrive à trouver des oeufs je vous ramène du chaucisson, mesdmoizelles !

Je suis contente de pouvoir venir, tiens, tout ce déballage de bouffe et de robes à fleurs me faisait jalouser toute seule dans mon coin, c'était pas cool !
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Dies Irae;1460282 a dit :
Si j'arrive à trouver des oeufs je vous ramène du chaucisson, mesdmoizelles !

Je suis contente de pouvoir venir, tiens, tout ce déballage de bouffe et de robes à fleurs me faisait jalouser toute seule dans mon coin, c'était pas cool !

Euh dis .. je t'aime ?
T'étonnes pas par contre si je t'appelle Maman parce que le chaucisson c'est le truc de ma moman à moi !

Pour les barres Milo .. j'ai aucune fucking idea de ce que c'est ce qui craint du boudin, j'entends bien .
Zofee, je me lave les pieds, je prend l'appareil photo et les tim tams, je compte sur toi, ne me déçois pas :d
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hm j'ai revérifié mon itinéraire, je dois quitter les Tuileries à 11h30 si je veux avoir mon bus. Shit. Ca vaut le coup que je vienne quand même ou pas? On va se croiser quoi... Je vais apercevoir les mad qui seront là pour 11h tapantes et basta quoi :sad:
Une prochaine fois au pire...
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Version fermées :
piknik.jpg


Version ouvertes :
piknik2.jpg


Y'a pas une goutte de colorant, je précise, pour les roses : la couleur n'est due qu'au jus de framboise que j'ai rajouté à la crème !

Hop, mes mallettes ont pris place dans mon sac, elles n'attendent plus que vous !
11h ou 11h30 alors ?
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Callie*;1460284 a dit :
Du chaucisson ?

Ehhh oui mademoiselle ! Tu verras demain, ce sera une surpriiise
(mais le doute reste encore entier parce que j'ai plus de beurre, j'ai réquisitionné l'amoureux pour aller en chercher mais bon voilà, rien n'est encore sûr)


Bob;1460303 a dit :
Euh dis .. je t'aime ?
T'étonnes pas par contre si je t'appelle Maman parce que le chaucisson c'est le truc de ma moman à moi !
Ahah, pas de problème :biggrin: Je viens de voir ton prénom dans la liste des numéros de téléphone en plus, et c'est un prénom sur lequel je fais une fixette, je veux absolument appeler ma fille comme ça, alors j'endosse le rôle avec joie et fierté !
(du coup j'ai pas intérêt à me louper, là, on m'attend au tournant, j'ai intérêt à être à la hauteur... ^^)
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je viens d'avoir l'idée du siècle beaucoup trop tard, mais ça aurait été marrant de faire un lipdub madmoizelle :)
Et comme la sncf m'aime, elle a supprimé deux trains sur la ligne Caen Paris, et forcément, c'était les miens. Mais ça ne me découragera pas, et résultat, je vais me lever a 5h45 histoire de prendre le train de 7h \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick je vais te rater j'arrive à 13h,c'est trop dommage!bon mon cake moza-tomates est au four,je vais faire ma salade avec plein d'alfafa que je vais mettre dans des petites boites toutes mignones.Sinon je crois que je vais errer un bon moment pour vous trouver dans le parc,mais bon une bande de bonnases comme les mads ne passent pas inaperçu(sur le coup je me dis que je vais venir avec un sac poubelle sur la tête:sweatdrop:).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de me faire un badge avec marqué en gros "Zofee", hinhin. (si j'avais eu une imprimante j'aurais collé mon avatar dessus, mais bon)
 
29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Ma présence à vos cotés n'est plus aussi certaine à cause d'un anniversaire surprise pi on me demande (oblige) de participer à l'organisation :sad: Bref je donne ma réponse définitive ce soir ! Sa serait bete que vous ratiez ma tarte normande car je me défend bien en tarte normande (meme si je suis une parisienne de pure souche) ! Je me la pete je sais ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je retire ce que j'ai dit, je ne serai pas là demain. JE penserai à vous, en tout cas.
Je sais, ça fait "girouette", mais j'ai pas trop le moral, je suis morte, je sens que la nuit va être longue et mon WE est blindé. :sad:

Ouais, je fais pitié, mais j'aurai aimé venir.
La prochaine fois, promis promis !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes