Rencontre parisienne aux alentours du 17 avril

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Ca tombe en plein dans mes vacances donc c'est cool !
Pour le pique nique je me vois bien ramener le panier en osier dans le train caen paris, j'aurais trop la classe :)
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Ouais, je nous vois toutes avec nos paniers en osier et la nappe en vichy, avec nos petites robes de mi-saison et nos lunettes de soleil :cupidon:

Là aussi on pourrait faire genre chacune apporte un truc :)
Et on ne dirait rien, ainsi ça fera des surpriiiiiises =D


Han j'suis motivée :)

Pour le lieu: Les Buttes Chaumont? (pas lojn de chez moi, en cas de pluie vous pourrez venir vous réfugier dans mon humble demeure ^^), Les tuileries? , Le jardin du Luxembourg?, Le parc devant la tour Eiffel? (je sais plus comment ça s'appelle '^^)
Bref, dans un parc quoi. Je pense que ça colle plus à l'idée ^^
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
C'est EXACTEMENT ça.

Bon sinon pour la date je vais faire ma chieuse mais en fait, ça m'arrangerai encore plus après le weekend du 18, car vu que je suis au Royaume ce weekend-là (j'adore cette expression ^^) beh du coup je jetterai aussi un oeil dans mes placards là-bas et ça me fera encore plus de trucs à apporter!


 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
-Nessy-;1430080 a dit :
Je n'ai pas les pommettes roses et ma touf ne me permet pas d'avoir les cheveux aux vents ...mais je peux toujours faire semblant:yawn:

Les buttes Chaumont je peux y aller à pied en moins de 10 minutes depuis plus de 11 ans alors si ça ne vous dérange pas j'aimerai bien qu'on trouve autre chose
-Nessy-;1430080 a dit :


Moi je peux y aller en dix minutes à pied depuis 6 mois:icon_4laugh:

Plus sérieusement, dans quel coin habitez-vous donc très chère?

 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Pourquoi pas, j'y suis jamais allée :)

Oui je précise que je suis à Paris depuis fin mai et que par conséquent, nombreux sont les coins que je ne connais pas encore ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour le week end du 18 je suis pour,sinon pour le buttes chaumonts j'habite également à 5,10 minutes à pieds,j'aime beaucoup ce parc mais le changement ne me fera pas de mal,moi je propose le parc de la vilette,le luxembourg est chouette mais je vois peu de gens pique niquer là par rapport aux buttes chaumonts.
Sinon je me répète mais faisons attention à la météo avant de prévoir ce pique nique,au rique de se faire arroser par la pluie.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Addie_;1429929 a dit :
C'est EXACTEMENT ça.

Bon sinon pour la date je vais faire ma chieuse mais en fait, ça m'arrangerai encore plus après le weekend du 18, car vu que je suis au Royaume ce weekend-là (j'adore cette expression ^^) beh du coup je jetterai aussi un oeil dans mes placards là-bas et ça me fera encore plus de trucs à apporter!



En fait j'ai proposé les WE du 10-11 ou du 17-18 car sinon La Voix ne pourra pas se joindre à nous (et comme elle n'habite pas Paris il y a peu de chances qu'elle puisse revenir après).
Mais rien ne nous empêche d'en refaire un le mois suivant !

Les Buttes Chaumont ça me va aussi, c'est pas très loin. Pareil pour la Villette. Et je ne connais pas ces deux parcs, donc ^^
Le Luxembourg pour pique-niquer ça va être galère étant donné qu'on ne peut pas se mettre sur les pelouses (si mes souvenirs sont bons).
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
C'est là que je me rends compte que je parle de fringues...
Trompage de topic bonjour!

Du coup bah le 10-11 me va très bien, et c'est vrai que j'ai complétement zappé la vilette alors que je peux y être très facilement!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes