Rencontre Septembre 2013 à Toulouse

  • Initiateur de la discussion katnissvsw
  • Date de début
21 Août 2013
6
5
154
Toulouse
Bonjour,
Je m'appelle Jade et je viens d'aménager à Toulouse, pour rentrer à l'école de commerce ! Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'aimerais si cela est possible vous rencontrer pour faire votre connaissance?! Je ne connais pas beaucoup de monde a Toulouse et ce site est un nid à bonnes rencontres... j'aimerais aussi être active sur ce site, mais je ne connais pas bien les ficelles et comment tout fonctionne, c'est aussi pour cela que je souhaiterais vous rencontrer et enfin pour pouvoir passer un moment agréable :d !
J'ai un scooter, je peux me déplacer sans problème et je peux amener des personnes si nécessaire
Je suis toute contente à l'idée d'être à Toulouse et de pouvoir peut être vous rencontrer si ce n'est pas privé bien sur, je ne veux pas déranger ...
Merci beaucoup pour toutes infos
A bientôt, bonne nuit :)
 
J

jonathan-harker

Guest
jade-rubio;4309720 a dit :
Bonjour,
Je m'appelle Jade et je viens d'aménager à Toulouse, pour rentrer à l'école de commerce ! Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'aimerais si cela est possible vous rencontrer pour faire votre connaissance?! Je ne connais pas beaucoup de monde a Toulouse et ce site est un nid à bonnes rencontres... j'aimerais aussi être active sur ce site, mais je ne connais pas bien les ficelles et comment tout fonctionne, c'est aussi pour cela que je souhaiterais vous rencontrer et enfin pour pouvoir passer un moment agréable :d !
J'ai un scooter, je peux me déplacer sans problème et je peux amener des personnes si nécessaire
Je suis toute contente à l'idée d'être à Toulouse et de pouvoir peut être vous rencontrer si ce n'est pas privé bien sur, je ne veux pas déranger ...
Merci beaucoup pour toutes infos
A bientôt, bonne nuit :)

Bonjour!

Ben déjà si tu veux et que tu es dispo tu peux venir à la rencontre madz le 8 septembre :v:

Après si tu veux tu peux demander une madmoizelle en marraine.

Ou si tu veux discuter un peu avec les madz de Toulouse (ou d'ailleurs) rien ne t'empêche de poster un message sur leur mur ou de leur envoyer un message privé, perso ça ne me dérangerait pas du tout et je ne pense pas que ça pose de problème aux autres madz (dites moi si je me trompe :))

Sinon, est-ce que tu as des questions plus précises sur le site?
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
J'en serais !
Sauf si j'ai un empêchement de dernière minute :happy:
Je peux amener ce que vous voulez, suivant ce qu'il manque :)
Et si jamais il fait mauvais, il faudrait peut être prévoir une solution de replis non ? :fleur:
 
21 Août 2013
6
5
154
Toulouse
Bonjour,

Je suis dispo et ravie de pouvoir venir et faire votre connaissance à tous :d !!
J'amènerai un cake au citron et pavot et peut être une boisson, je ne sais pas encore quoi ...

Ensuite, merci Jonathan pour ta réponse, mais je ne connais aucune madz sur Toulouse... Quand je vous connaitrai et qu'une madz souhaitera être ma marraine et bien j'en serai enchantée !
 Et à quoi sert exactement une marraine ?

Merci beaucoup de m'accepter, il me tarde cette rencontre ;)
 
J

jonathan-harker

Guest
@Jade Rubio

C'est cool que tu viennes!

Une marraine normalement ça sert à guider les petites nouvelles, mais bon ça permet surtout de créer des liens et de rencontrer des gens (tu peux marrainer plusieurs personnes).

Mais c'est pas obligatoire!
 

Pea

7 Mai 2013
37
50
389
Euh...moi je suis tentée.
Mais je ne sais pas encore si je serais disponible, 'cause du taff. Mais je suis tentée. Si vous acceptez un semi sous-marin ( si si je participe, j'offre tout plein de Big Up <3 souvent )
 
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
Moi aussi ça me tente carrément cette rencontre, normalement je serai là!

Pour le lieu, dans le sondage j'ai mis "Jardin des plantes" parce que j'aime bien cet endroit, il y a de l'espace donc on rentrera quel que soit notre nombre (même si pour l'instant j'ai l'impression qu'on est pas très nombreuses...), et puis surtout je connaissais que celui-là dans la liste, et j'ai eu la flemme de regarder où étaient les autres j'avoue :cretin:

Je sais pas encore ce que j'amènerai, sucré ou salé.
Ce serait donc dans l'aprèm, pour faire le "goûter" ensemble, ou plus tard pour faire le repas du soir?
Perso je viendrai en voiture depuis Villefranche-de-Lauragais, si qq'un a besoin d'un transport contactez-moi!

Va falloir faire un peu de pub pour cette rencontre car j'ai l'impression que nous sommes peu d'inscrites pour le moment! :supermad:

EDIT : il me semble que @pompoko est aussi de Tlse est n'a pas été citée... C'est fait! :)
 
Dernière édition :
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@Cloette : merci d'y avoir pensé, c'est chou !!

J'aurai adoré venir, ma première rencontre Madz ! Malheureusement, à partir de début septembre, je change de ville (après 6 ans à Toulouse...) pour Aix, et je ne serai donc pas là pour cette IRL :tears:

:sad:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Meia @Kaindaty @Farfelune @AmericanDream @AliénorB @Lazy Fatii @-Abby-

Il me semble que vous êtes de Toulouse les filles, alors venez-nous rejoindre pour la rencontre du 8 septembre ça nous ferait plaisir :fleur:

EDIT : @Et caetera @_Hazel_

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes