Ligne 2 powaaaa ! Mais du coup autant t'arrêter directement à Duchesse Anne au lieu de changer de tram jusqu'à la gare-ellebore;4332905 a dit :@in-So-lite J'aurais une semaine et demi pour savoir aller de la fac à la gare
in-so-lite;4338174 a dit :@-ellebore et @mewine-pclt
Sauf qu'en fait la ligne 2 ne s'arrête pas à duchesse anne !
Il faut prendre la ligne 1 jusque duchesse anne. Mais dans ce cas tu dois te débrouiller pour trouver l'entrée du château ^^ Si tu veux que je t'accompagne, il faut que tu me retrouves au tram gare sncf, toujours sur la ligne 1
alba-persephone;4343165 a dit :Hello !
Je m'incruste dans votre conversation !
Je ne suis pas sûre de pouvoir être là mais ça a l'air trop cool votre pique nique, ça donne trop envie de venir !
Je pose une option et puis je vous dirai si je viens ou pas la semaine prochaine.
@-Ellebore A l'espace mobilité tan (c'est à Commerce, en face de l'arrêt du tram 1), tu as toutes les infos sur les transports à Nantes (plans, fiches horaires...)
Je suis super déçue, je ne peux pas venir alors que ça tombe le jour de mon anniversaire.... (et oui, le jour de mon anniversaire est aussi la Journée Internationale de la paix, la classe!)in-so-lite;4349034 a dit :@Leeloo-Dallas-Multipass
N'hésite pas à te joindre à nous si tu es disponible !
doucepatate;4349409 a dit :J' aimerais bien venir sauf que je suis trop timide
(et j' ai aussi super peur de voir que sous certains pseudo se cachent des filles que je connais IRL, parce que je sais qu elles sont sur madz
Voilà, ceci était un post inutil
Mais non, vieeeensdoucepatate;4349409 a dit :J' aimerais bien venir sauf que je suis trop timide
(et j' ai aussi super peur de voir que sous certains pseudo se cachent des filles que je connais IRL, parce que je sais qu elles sont sur madz
Voilà, ceci était un post inutil