Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est mort pour moi... Une collègue a voulu que je lui donne mon ouverture comme c'est son anniversaire (((
Si y'en a qui sont chaudasses pour un truc dimanche why noute. Mais samedi je pourrais pas vous suivre ;__;
@Kymilink pardon ;_;
Mais si samedi 11 ou alors ce dimanche y'en a quelques une qui veulent se remttre ça +une bonne âme qui pourrait pétètre m'héberger (ouais parce-que le 4 y'avait ma keupine qui allait voir sa soeur sur Amiens alors j'avais un toiiit)(coucou l'incruste)
@Keunasse Euh, le samedi 11 c'est le Rallye à mon école (LaSalle Beauvais rpz sisi tavu), mais si tu veux tu peux venir à la soirée boire avec moi.
M'enfin moi du coup le 11 j'pourrais pas.
@Keunasse le weekend du 11 je rentre chez moi en Bretagne pour présenter mon copain à mes parents alors je pourrai pas venir
Mais le dimanche 5 c'est ok pour moi a priori (par contre je peux pas t'héberger, j'ai qu'un couchage une place, déjà que c'est chaud quand mon copain vient... )
Boah si @Camaelis et @If-Only c'est tendax autant que je viennes voir ta tronche le 11 poulette (@Kymilink) Ho mon Dieu y'a un mec qui vient de passer à côté de moi il était beau il sentait bon *psycho* je crois que je l'aime.