Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avoue, je sais toujours pas. Je suis hyper hyper crevée ce soir.
Sinon, si il y a plus de monde de dispo, on peut peut être décaler à la semaine prochaine ? J'espère ressuciter d'ici là.
Après je suis pas contre un goûter ou verre en centre ville mercredi aprem par exemple ^^ @poopoutyzz
En tout cas si ya pas de réponse avant que je me couche pour demain je ne viendrez pas.
What ? Quoi ? C'était hier ?
On est revenus de vacances ce week-end et dans ma tête, c'était le week-end prochain Je me sens trop bête...
Du coup, vous avez fait qqch hier ? Si yen a de motivées dans les 2 week-end qui viennent pour refaire un truc, je suis dispo et cette fois, je zapperai pas...
Du coup demain à part @bibouille22 d’autres seraient motivées ?
Et euh, j’ai eu un flash, @LeeAnna_ tu passais pas par Nantes à un moment ? En plus t’avais proposé d’aller boire un verre un soir sans bébé donc ça me disait bien aussi
Pas dispo demain (globalement, pour une dizaine de jours, on est dans les travaux, donc peu de sorties!). Plus facilement disponible en Septembre je pense
Je ne travaille pas le mercredi, mais j'ai pas mal de choses à faire. Je ne suis plus du tout en mode vacances, du coup une sortie si "loin" en semaine, c'est trop galère.
@poopoutyzz oui j'avais proposé de venir passer un week-end par chez vous parce que j'ai envie de décompresser et d'avoir mon premier week-end sans bébé.
Mais ça me fait faire pas mal de route, donc faut vraiment quelque chose d'organiser lol.
D'ailleurs je remercie @Saluiid qui a fait son possible pour le week end du 18
J'ai hâte de te rencontrer