(alors par contre comme une conne j'ai pas de tire-bouchon Ça ne va pas faire un peu tard ? Surtout que Météo France vient de faire passer la Gironde en alerte orange orages, de ce soir, 18h, et ce jusqu'à mardi, 3h.rosenrot_;4774197 a dit :Vu la chaleur, c'est peut-être mieux de se retrouver un poil plus tard?genre 20h-20h30?
Et j'ai un tire-bouchon!

Je viens tout juste d'arriver sur bordeaux en plus. De toute façon l'alerte commence dès 18h mais en général ça arrive toujours dans la nuit non ? (La fille terrorisée qui essaie de se rassurer ahah) Je suis pour aussi qu'on maintienne le rdv, et si vraiment ça se couvre et devient menaçant, on écourtera... Non ?Je pense aussi qu'on aura des orages plus tard dans la nuit. Vers 22h, comme les jours précédents. Enfin, j'espère !regina-george;4774316 a dit :Oh non, pas d'oragesJe viens tout juste d'arriver sur bordeaux en plus. De toute façon l'alerte commence dès 18h mais en général ça arrive toujours dans la nuit non ? (La fille terrorisée qui essaie de se rassurer ahah) Je suis pour aussi qu'on maintienne le rdv, et si vraiment ça se couvre et devient menaçant, on écourtera... Non ?
) Si tu proposes de faire des folies jusqu'au bout de la nuit, je te suis.