Rencontres spontannées

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
6 Février 2012
130
37
389
rosenrot_;4870724 a dit :
@lani-mee : Contente de te revoir ! :happy: Je suis partante pour une petite sortie s'il y a des motivées.
:happy:

Je sais pas si vous êtes dispo vendredi comme c'est férié, en tout cas je le suis ! Sinon un soir ça me va aussi.
 
Hello.
En ce moment dans bordeaux il y a pleins d'exposition dans le cadre de l'événement Bordeaux Los-Angeles: 50 ans.

Chicano dreams au musée d'Aquitaine et une autre qui à L'air sympa mais dont j'ai mangé le nom à la galerie des beaux arts!
Le 1er dimanche du mois c'est gratuit!
Si ça vous dit rdv le 7 septembre ? :)
 
6 Février 2012
130
37
389
@Etcheverry Je réponds peut-être un peu tard mais je suis passée devant hier soir et ça n'avait pas l'air tip top... juste un chapiteau et pas grand monde enfin il n'y avait pas l'air d'y avoir trop d'ambiance. Tu me diras demain comment c'était si tu y es allée ?
 
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
bviedunecurieuse;4897691 a dit :
Hello.
En ce moment dans bordeaux il y a pleins d'exposition dans le cadre de l'événement Bordeaux Los-Angeles: 50 ans.

Chicano dreams au musée d'Aquitaine et une autre qui à L'air sympa mais dont j'ai mangé le nom  à la galerie des beaux arts!
Le 1er dimanche du mois c'est gratuit!
Si ça vous dit rdv le 7 septembre ? :)

Alors j'ai fait l'expo Chicano Dreams lors des journées du patrimoine, avec une guide. Je la recommande vivement ! J'ai beaucoup aimé, d'autant plus que le mouvement part d'une guerre assez peu connue (guerre américano-mexicaine déclenchée par l'annexion du Texas).

Pour celle des Beaux-Arts, je n'y suis pas allée mais je crois que c'était sur l'Ouest américain car la guide en avait parlé.
 
Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
@Rosenrot_  C'est où, c'est quand (fin, à quelle heure) ? Je fais rien demain et comme j'ai fais une croix sur la notion de productivité ce week-end (:yawn:) pourquoi pas oui :d !

@Kriss de Valnor Oh tu as réussi à faire la visite vendredi soir ? Chanceuse ! Nous on s'est fait refouler :crying:. N'empêche, j'me disais bien qu'il devait y avoir de la Mmz dans le lot de toutes ces filles :cretin:.
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
rosenrot_;4950640 a dit :
@Leech : 14h à la victoire !

Cool, c'est pas trop tôt :happy:. J'y serai du coup. Comme j'imagine qu'il y aura un monde pas possible à Victoire on peut ptet se retrouver à l'arrêt sainte-croix vers 13h30/45 et puis remonter le cours de la marne ? Enfin je crois que c'est le plus pratique pour y aller à pied depuis la ligne C :hesite:.
 
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
leech;4950636 a dit :
@Kriss de Valnor  Oh tu as réussi à faire la visite vendredi soir ? Chanceuse ! Nous on s'est fait refouler :crying:. N'empêche, j'me disais bien qu'il devait y avoir de la Mmz dans le lot de toutes ces filles :cretin:.
Euh, non, j'y étais allée le dimanche après-midi, avec d'autres madz aussi, mais y avait pleeeein de monde, c'était assez difficile d'entendre ce que la guide disait. Au début, on a joué la tactique de rester près d'elle, et après, on commençait (enfin, moi en tout cas) à avoir mal aux pieds, du coup un peu moins. Ça a duré 1h/1h15 environ.
 
13 Juin 2014
79
46
194
rosenrot_;4950631 a dit :
Des gens vont à la contre-"manif pour tous" demain ? @etcheverry @leech @mrs-yoda @higreq @velvet-von-black @_sappho ? D'autres gens ? :happy:

Ah désolée j'étais chez mes parents pour le week-end et j'ai laissé mon pc à l'appart pour me forcer à bosser ! D'un côté je sais pas si je serais venue, j'aurais eu trop peur de croiser des gens que je connais...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes