MERCI pour cette soirée, j'ai A D O R É E...J'ai des baskets qui brille, une robe noire et des lunettes de soleil avec des verres miroir ☺
aller, mais je regarde avant ou et ce caféHello, je suis sure Grenoble toute la semaine prochaine et le Charabica café à ouvert ( le café avec les chats). Est ce que ça intéresserai certaines d'entre vous d'y aller en fin d'aprem ?
je suis trop conne, je suis inscrite pour cette évent, et j'ai litéralement oubliée...Je passe vite fait pour vous dire qu'il y a un picnic demain en ville 0 déchets au jardin des plantes si vous êtes intéressées ! https://www.facebook.com/events/558529557660427/
je veux bien voir çaHello! Quelqu'un.e pour go billard ce week-end ? Je suis vraiment nulle mais j'adore y jouer On peut boire un verre en même temps (alcool ou soft) @sheyna27 ? @endive (trop marrant ce pseudo ) ? @Breeyante ? @Ignis Aurae ? et @tout le monde qui passerait par là et à qui ça dit !
OUI!!! je viens avec plaisir@sheyna27 @Ignis Aurae Bon je bide avec ce billard ce que je vous propose : je mets un mot sur le gpe facebook (mais j'ai pas osé comme je viens à peine d'y entrer et que j'aime pas forcément fb) pour recruter des gens pour semaine pro car l'idéal serait qu'on soit au moins quatre pour jouer ! Mais du coup on peut toujours aller boire un verre demain à 16h si ça vous dit ? Un petit thé/café/whatelse pépère du dimanche oklm?
il semblerais q'iel ne peut plus, avec un dossier a rendre sans l'avoir commencé.e@GangstaMerguez. Coucou, où se retrouve-t-on cet après-midi ?
J'y suis en ce momentHello, je suis sure Grenoble toute la semaine prochaine et le Charabica café à ouvert ( le café avec les chats). Est ce que ça intéresserai certaines d'entre vous d'y aller en fin d'aprem ?