Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Olympedf probablement début d'après-midi ; je compte aller d'abord au forum des sports (aussi sur le campus) puis au centre des activités. On compte faire le parcours de 5 kilomètres mais n'étant sportives ni l'une ni l'autre on va sûrement vaguement courir mais surtout marcher tout du long ^^
Je te dirais quand j'aurais une heure plus précise si tu veux
Je compte y aller aussi, plutôt en fin d'après midi (cours jusqu'à 15h puis des trucs à préparer pour le lendemain ). Je pensais aussi peut être aller au concert et au feu d'artifice
moi, je pourrais y etre des le début, par contre, on pourrais me donner le nom de l'arret de tram le plus proche?
et tant qu'on y est, se donner rdv la bas?
et pour se reconnaitre, on fait comment?
voila voila
@sheyna27 il y a l'arrêt bibliothèques universitaires notamment
Oui on pourra se donner RDV, pour l'instant je ne sais même pas comment je vais m'habiller ni a quele heure je serais dispo mais oui ; on pourrait s'échanger nos numéros de téléphone par MP d'ailleurs
Je reviens trois mois plus tard, n'étant pas une grande adepte des forums jusqu'à maintenant, je n'ai as encore l'habitude d'aller voir @Nevica Vous faites la course ? N'étais pas une grande sportive non plus, ça me faisant envie, mais j'avais peur d'être un peu ridicule à m'arrêter toutes les deux minutes