Je me permets de rebondir là-dessus, parce que je ne comprends pas la nécessité de compromis ! Qu'est ce qui n'allait pas dans l'ancienne version ? J'ai l'impression qu'on en était toutes satisfaitesthoas;3997809 a dit :Nous sommes bien conscient qu'il faut trouver le compromis entre l'ancien et le nouveau système.
Le compromis c'est peut-être pour avoir les pseudos rangés dans l'ordre chronologique au lieu d'alphabétique ?systeme;4000734 a dit :Je me permets de rebondir là-dessus, parce que je ne comprends pas la nécessité de compromis ! Qu'est ce qui n'allait pas dans l'ancienne version ? J'ai l'impression qu'on en était toutes satisfaites
systeme;4000734 a dit :Je me permets de rebondir là-dessus, parce que je ne comprends pas la nécessité de compromis ! Qu'est ce qui n'allait pas dans l'ancienne version ? J'ai l'impression qu'on en était toutes satisfaitesthoas;3997809 a dit :Nous sommes bien conscient qu'il faut trouver le compromis entre l'ancien et le nouveau système.
Les mentions, les quotes dans les quotes et faire des copier-coller sans bousiller la forme du message, c'est les prochains chantiers prioritaires.sword;4000732 a dit :Rendez-nous les mentions super simples à faire, les citations qu'il ne fallait pas ré-éditer 50 fois pour avoir un rendu potable, et les big up qu'on pouvait regarder même avec une connexion en hotspot (parce qu'avec une connexion en hotspot, sauf si vous voulez y laisser votre journée, vous ne saurez jamais de qui ils proviennent enfin déjà si vous savez combien vous en avez c'est un grand jour, parce que la plupart du temps il y a juste écrit "big up" en vert sur fond blanc).
N'importe quoithirteenth-step;4004245 a dit :Quoiqu'il en soit j'espère qu'on pourra continuer à s'auto-biguper
Ok effectivement ce cas de connexion "limitée" est logique, le cadre de bigup va chercher le nombre sur un autre serveur (c'est décentralisé comme facebook), donc quand on accumule 15 messages par sujet ca fait faire 15 fois la requète a ta connexion.sword;4002799 a dit :@fab le problème se pose seulement quand je suis sur hotspot (ce qui est le cas la plupart du temps, malheureusement) : le "cadre" qui contient les big up, le petit engrenage et le bouton citer ne s'affiche pas (ou très lentement), je ne peux presque jamais voir qui m'a big-uppée et je galère pour ouvrir les onglets mon compte / messagerie / notifications.
Mais tout ça disparaît quand j'ai une bonne connexion (via une box par exemple) donc ce n'est pas tellement votre faute (c'est juste moi qui ai une connexion de pauvresse ), simplement je n'avais pas ce problème avec l'ancien forum.
Et merci pour les mentions/citations, c'est vraiment le truc le plus fatigant.
Edit, je vous mets une impression-écran au cas où, je suis sous chrome (là encore y'a écrit "big up", parfois c'est carrément tout blanc) :