Bonjour tout le monde, je sous-marinais le topic mais jusqu'alors sans réussir à rationaliser ma garde-robe

. Depuis quelques mois (que j'ai accouché et que je n'ai plus de temps pour moi mais pour la 8ème merveille du monde que j'ai conçu

) j'ai fait une refonte complète de ma garde-robe, pour le meilleur! Au programme, ra-tio-na-li-ser: il faut que ça aille vite pour choisir ma tenue (en retard, en retard, je suis en retard [pas de gif lapin blanc, dommage

]), donc pas de couleurs difficiles à assortir, des combinaisons classiques mais efficaces (robe+gilet/veste, jean+haut+gilet/vestes, jean + pull, etc.), tout va ensemble (à peu de choses près), couleurs plutot neutres (trop compliqué de me demander le soir à 22h après une journée de travail-travail et de travail-maison-jeune maman, avec quoi va aller ce si joli haut rouge corail mais pas tout à fait corail, bref

). J'ai acheté moins mais mieux. J'arrête d'acheter systématiquement des dupes (genre les fausses superstar, qui ressemble à des superstar, mais qui n'en sont pas, et que je ne vais pas porter tant que ça, et que finalement quand je vais trouver des superstars en soldes je vais les acheter et j'aurais deux paires de chaussures-aka une petite fortune-au lieu d'avoir acheter celle que je voulais au départ [désolée pour les phrases à rallonge

]). Quelques accessoires bien choisis... et roule ma poule, j'ai jamais autant apprecié mes tenues, je me sens bien dedans, je me sens chouette, et c'est super simple et rapide à choisir

et mon compte en banque me dit merci

. C'est un soulagement! Ah, et aussi, j'arrête d'acheter 15 000 représentants d'une même espèce, j'ai pas besoin d'acheter 3 paires de bottines, 5 paires de bottes, sachant que je vais mettre tout le temps 2 paires de bottes, et 1 paire de bottines!