@Pikach Complètement d'accord pour la morpho, c'est beaucoup plus facile de juger sur les autres que sur soi-même.
Ce que je ne comprend pas c'est celles qui trouvent que certaines morpho sont "mieux" que d'autres.. j'ai une copine qui s'est vexé quand je lui ai fait remarqué qu'elle n'était pas A mais plutôt H.
Pourtant je pensais l'aider en lui disant
J'espère qu'un jour elle comprendra que nous sommes toutes belles à notre façon.
(PS j'ai envoyé le liens de ton blog à cette amie, j'espère qu'elle réalisera son erreur et se corrigera pour ses futures tenues)
Ce que je ne comprend pas c'est celles qui trouvent que certaines morpho sont "mieux" que d'autres.. j'ai une copine qui s'est vexé quand je lui ai fait remarqué qu'elle n'était pas A mais plutôt H.
Pourtant je pensais l'aider en lui disant

J'espère qu'un jour elle comprendra que nous sommes toutes belles à notre façon.

(PS j'ai envoyé le liens de ton blog à cette amie, j'espère qu'elle réalisera son erreur et se corrigera pour ses futures tenues)
) c'est ceux qui tiennent le mieux pour avoir testé plusieurs marques !
, je suis en train d'essayer également de faire un peu le vide et de "mieux acheter" mais à chaque fois je me fais avoir par les soldes
. Du coup là j'essaye de faire attention à ce que j'achète, et à ne pas craquer sur des vêtements que je revendrais dans quelques mois
. J'ai fait pas mal de vide dans mon dressing via mon dernier déménagement et depuis je vide très régulièrement (une fois tous les 2 ou 3 mois, je trie ce que je ne mets pas...). J'utilise Vinted et Ebay et ma foi je trouve que ça marche plutôt bien j'ai pu me faire pas mal d'argent ces derniers mois
(argent que j'essaye de ne pas utiliser pour racheter mais c'est parfois compliqué
).

j'ai un peu de poitrine (85C) et des bonnes fesses rebondies (mais vers l'arrière pas sur les cotés, je sais pas si je suis très claire...
)...
A l'aide.
!
Et dire que je trouvais que j'avais beaucoup de fringues 

. Je pense que tu as un peu plus de fringues que moi (et encore j'ai pas eu le courage de compter