Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Rentrée 2010 : la shopping-list Mode.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Gentle.;1700344 a dit :Et quand je vois cet article, je me dis qu'il faut vraiment, vraiment que je me trouve un petit boulot à la rentrée !
Elfy Pastry;1700357 a dit :Et on peut mixer des pièces des trois styles proposés ?
C'est à dire la veste et le bracelet du look Army, le slim, le sac et les bottines du look Farmer, et la ceinture du look Léopard ?

.Amychu.;1700454 a dit :La ceinture du look army et le pantalon du look léopard sont hyper sympas.
Après... suis-je la seule à trouver que 150 pour un seul look c'est déjà énorme ?

? Merci d'avance.
duckyxbambie;1700812 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous sait d'où provient la photo utilisée en page d'accueil pour présenter cet article (avec la jupe verte? Merci d'avance.
![]()
.Amychu.;1700508 a dit :Je comprend tout à fait
Il n'y a "que" ces trois tendances fortes cette année ?
(tiens et d'ailleurs, curiosité : il y a d'autres articles modes prévus pour bientôt ? Du genre, je sais pas moi... un truc sur les manteaux ? selon les morphologies et tout et toutff
(non, je ne gratte pas du tout ni ne mets la pression, c'est pas mon genre)
Tu peux retrouver toutes les grosses tendances dans le dossier automne-hiver 2010/2011. Les articles spécifiques sur chaque grosse tendance viendront au fur et à mesure. Tu peux déjà consulter la tendance aviateur, la tendance jacquard, brocart ou des chapeaux par exemple.