Pourquoi ? (si c'est pas indiscretJe me sens mal à l'aise.
Je comprends que tu l'ai ressenti comme ça mais ça m'étonnerait que les personnes autour de la table prennent ça comme un gag@Fofie. Je sais pas, je m'attendais pas à voir des réactions pareilles sur un truc dans les locaux de Madmoizelle. C'est pas un gag, quoi.
Perso j'ai ri non pas pour me moquer, mais justement parce qu'il joue le jeu et qu'il pousse le truc jusque-là. Ce fut un rire de "bien joué !"Ben le mec qui dit "j'ai deux mecs et une meuf" et direct on rebondit dessus en disant "ah oui mais ça c'est la nouvelle génération", "c'est pas la même éducation", plein de rires et tout.
Je veux dire, cool, quoi. Remplace "j'ai deux mecs et une meuf" par "je suis dans une relation homosexuelle" et garde les mêmes réactions et tu auras une idée du malaise.
(poke @Fraisyne , je réponds ici)
Et connaissant Pouhiou ça m'étonnerait grandement qu'il ait un souci avec le polyamour...Boarf, tu sais, il y a des LGBT qui sont très, très contre le polyamour, et il y a des gens en faveur des LGBT qui sont contre le polyamour, donc tant que je n'ai pas entendu la personne dire qu'elle n'avait pas de souci avec ça je me méfie.
Je ne connais pas les merveilleuses personnes présentes autour de la table personnellement mais ça m'étonnerait fortement de leur part.Boarf, tu sais, il y a des LGBT qui sont très, très contre le polyamour, et il y a des gens en faveur des LGBT qui sont contre le polyamour, donc tant que je n'ai pas entendu la personne dire qu'elle n'avait pas de souci avec ça je me méfie.