J'ai beau être très fan des Emifions que je suis depuis le tout début, celle-ci m'a complètement déprimée...
D'après ce que vous dites, ou du moins ce que j'en ai compris, la fidélité est impossible. Or, moi qui suis parfaitement monogame et fidèle (à l'instant T en tt cas, qui sait ce qui arrivera ds 15 ou 20 ans?) j'ai clairement l'impression que je vais passer mes soirées à pleurer pcq mon futur mec va FORCEMENT me tromper à un moment ou à un autre, même après la fameuse minute 50 Nuances (rapport au "contrat" tout ça tt ça) que j'ai tendance à aborder assez rapidement qd les choses commencent à se concrétiser un peu.
Bref, tt ça pour dire que cet Emifion est intéressante dans le sens où c'est toujours bien d'avoir un point de vue différent du mien et que je respecte totalement. Cependant, pr mon cas personnel qui ne va pas voir ailleurs tt simplement pcq je n'en ai pas envi et qui attend la même chose de l'autre côté... C'est tout simplement déprimant....
Bien entendu, je parle de l'infidélité "humaine", genre coucher ac une autre fille. Je me fiche complètement que mon copain fantasme sur qq'1 d'autre ou se masturbe par exemple.