@Perrine_98 mais aprés les préli peuvent aussi être un peu plus "violent", pas forcement des câlins ?
mais qu'est ce que tu entands pas actes sexuelles ? Un rapport sexuelle ou une action liée au sexePour moi les actes dit "préliminaires" représente pour moi l'acte sexuel, donc c'est différent pour chaque personne
mais qu'est ce que tu entands pas actes sexuelles ? Un rapport sexuelle ou une action liée au sexe
je parlais de calins du genre Pote à pote. Tu vois, tu me frolles la main et je me ferme comme une huitre. Donc pour moi c'est vrai que je serais plus visuelle et à l'écoute@Perrine_98 mais aprés les préli peuvent aussi être un peu plus "violent", pas forcement des câlins ?
Oui je comprends ce que tu disPour les personnes de genre hétéro, le cunilingus est souvent catalogué comme préliminaire alors que pour moi la pénétration n'est pas forcément une finalité. Le préliminaire pour moi sera plus, la caresse, le jeux ou encore la conversation comme SM ^^
je suis exactement pour toi mais un mec qui vient danser à coté de moi en boite ( pas moche en plus), qui commence "sa danse de drague" bah je flippe ou je ne sais quoi et c'est fini, je me barre...