PAREIL !!!! ça me perturbe trop !je suis exactement pour toi mais un mec qui vient danser à coté de moi en boite ( pas moche en plus), qui commence "sa danse de drague" bah je flippe ou je ne sais quoi et c'est fini, je me barre...
PAREIL !!!! ça me perturbe trop !je suis exactement pour toi mais un mec qui vient danser à coté de moi en boite ( pas moche en plus), qui commence "sa danse de drague" bah je flippe ou je ne sais quoi et c'est fini, je me barre...
C'est comme si ont cassé notre petit cocon, une sorte de gènes du toucherPAREIL !!!! ça me perturbe trop !
La même ! Mais pour moi, ça me stresse quand c'est assumé que c'est de la drague/que c'est sexuel mais par contre ça m'excite quand c'est genre "oh on est collé mais bon, ya pas vraiment de place dans cette voiture" ou "bah oui, j'ai la main sur ton sein, mais où veux-tu que je la mette aussi ? On est vraiment serrées ici !" en totale mauvaise foisje suis exactement pour toi mais un mec qui vient danser à coté de moi en boite ( pas moche en plus), qui commence "sa danse de drague" bah je flippe ou je ne sais quoi et c'est fini, je me barre...
jE SUIS UNE CHOCHOTTE
C'est fasial. Une observation intimeJe trouve ça super intime le cunni, bien plus que la pénétration
Ah nous sommes paradoxales. En faite, c'est plus avoir le contrôl de la situation... Etre dominante en quelques sortes... Pour ne pas qu'on me fase ce que je n'ai pas envisLa même ! Mais pour moi, ça me stresse quand c'est assumé que c'est de la drague/que c'est sexuel mais par contre ça m'excite quand c'est genre "oh on est collé mais bon, ya pas vraiment de place dans cette voiture" ou "bah oui, j'ai la main sur ton sein, mais où veux-tu que je la mette aussi ? On est vraiment serrées ici !" en totale mauvaise fois