REPLAY— L'Émifion n°17 sur les sex friends

25 Avril 2016
9
23
164
31
Je pense que le timing dans une relation c'est hyper important, comme la communication, mais dans toute les relations et pas qu'avec les sex friends !
 
8 Novembre 2015
5
17
14
29
Nice
www.youtube.com
Je suis trans, et j'ai dépucelé mon ami gay de la chatte. Sex friends ou pas ? sachant qu'on a fini par remettre le couvert donc ce n'est pas un one shot.
Le contrat est resté clair ce qui est cool :) Mais j'ai eu un temps ou j'étais jaloux de son autres sex friends (qui est un mec cis gay) ou je savais que ça fonctionné mieux, par ce qu'il à une teub.. (on est tout les 3 dans la même promo ;)
J'ai compris mtn que c'étais juste de la jalousie de corps, même si ça fait mal à l'ego de ce dire que ton corps et entre autres ton sex pose problème. #problemedetrans
 
  • Big up !
Réactions : Selinde et Miss Witch
1 Novembre 2010
126
70
2 899
Nantes
bromanos.tumblr.com
Moi je trouve que c'est bien de passer des bons moments avec une personne et que cette personne soit juste être la personne avec qui tu es bien. Est ce que y a besoin de se passer en tant que sex friend ou "amoureux"? Je suis pas vraiment sure
 
23 Janvier 2014
40
197
699
Evreux
@Fab @EdocSil Perso je ne parle plus à mon dernier sex friend mais ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir couché ensemble, la preuve en est que je suis toujours très amie avec un autre et que je revois quand je peux (vivant éloignés l'un de l'autre) donc je suis d'accord avec toi, ça peut rendre une relation plus spéciale, un peu privilégié
 
  • Big up !
Réactions : EdocSil et Lilieae
18 Février 2014
52
458
4 724
Pour la première fois je suis une émifion en live, grand moment ! Vous étiez déchaînés, c'était génial, merci à vous <3

Je suis dans le cas du couple libre ayant eu des sex-friends, j'ai expérimenté les deux en même temps (première fois en dehors du couple et avec un bon pote) et c'était pas toujours évident... Je plussoie toutes les personnes qui parlent du fameux "talk", et je pense également que la discussion est de nouveau nécessaire dès que les choses évoluent dans nos têtes : les sentiments peuvent apparaitre avec le temps, ça ne veut pas dire qu'on s'est menti ou qu'on a menti à l'autre, simplement on n'est pas toujours constants.
Dans mon cas, mon sex-friend a fini par espérer plus et ne supportait plus ma relation de couple, j'ai pris la décision difficile de tout arrêter. Je crois que laisser traîner une relation dans laquelle les deux parties attendent des choses différentes finit par se terminer mal.

Malgré une fin un peu chaotique, c'était une super histoire, qui m'a fait énormément évoluer, m'a boosté ma confiance en moi et m'a fait passer des nuits de folies :winky:
Comme tout relation on peut s'y prendre des bleus, mais si on est au clair avec soi-même et avec l'autre, on minimise grandement la casse, alors y a pas de raison de se priver!
 
  • Big up !
Réactions : Selinde et EdocSil
12 Août 2015
9
53
164
30
Toulouse
unepub.blog4ever.com
Moi j'ai trouvé qu'il y avait quand même pas mal de confusion entre les différents statuts, dans l'échelle du moins engageant au plus engageant, perso j'en identifie 6 :
- One Shot : rencontrer et baiser le même soir pas de contact avant ou après.
- Plan Cul : coup d'un soir avec quelqu'un de connu ou pas, possibilité que ça arrive plus d'une fois
- Plan Cul Régulier : fréquentation dont l'essentiel de la relation est sexuelle (mais comme souvent quand tu vois souvent quelqu'un, ben quand même tu discutes, tu rigoles), avec effectivement plusieurs rapports sexuels sur une période donné ("régulier" quoi) --> ici je trouve que l'Emifion traité plus ce cas de figure là.
- Sex Friends : véritable ami avec qui entre autre tu baises (une ou plusieurs fois), mais amis avant tout.
- Couple libre et Couple Exclusif : vous connaissez. :d
Après c'est mes propres définitions, c'est d'ailleurs intéressant de voir que tout le monde n'a pas les même.

Pour parler de moi, j'ai été assez surprise en écoutant cette Emifion, parce que étant dans une relation de Sex Friends avec l'un de mes meilleurs amis et avec qui ça se passe très très bien, j'ai réalisé qu'on ne respecter quasi aucune des règles qui ont été donné. En effet, déjà sur la durée : Olivier dit qu'il faut que ce soit sur une durée précise, presque pré-définis. Nous ça fait 1ans et demi qu'on est Sex Friends. Pas de sentiments : il en a déjà eu pour moi, il me les as avoué. On ne s'est pas arrêté pour autant. Pas d'exclusivité : il n'y avait pas d'exclusivité, pour autant il n'a, dans les faits, coucher avec personne d'autre pendant plus d'un an (parce que pas envie), mais seulement depuis quelques mois (parce qu'il s'est trouvé une officielle). Pas de bisou/calin : sinon c'est qu'il y a anguille sous roche. Mais non non non ! Je suis pas d'accord, les contacts affectifs et physiques c'est quand tu veux, avec qui tu veux, peu importe le statut, tant que l'envie est partagé.
Donc finalement, j'aurai tendance à dire qu'il y a pas vraiment de règle : juste d'être clair, de vraiment en discuter et je pense que quand t'es vraiment amis, c'est carrément plus évident. Perso avec mon Sex Friend que je considère plus comme mon meilleur pote, on parle de tout (même de détail très intime avec sa nouvelle meuf). On a donc parler de ce qu'on voulait/ressentait l'un avec l'autre tout au long de notre relation. On était pas toujours d'accord, on en a parler, marchander, trouver des solutions, pour finalement trouver une situation où ça nous convient parfaitement. C'est pas forcément facile, mais ça se fait.
Par contre, j'adore le dit test de "Rodrigo" même si un pincement au coeur veut pas forcément dire : "barrez-vous", ça veut juste dire "problème à régler". Dans tout les cas, si c'est vraiment un ami, tu va pas te barrer, au mieux tu va juste arrêter de baiser, donc dans tout les cas, ce pincement au coeur, il va falloir le régler et pas juste le fuir.
 
8 Mai 2016
26
71
74
Question un peu en retard... : une relation avec un sex friend est elle quelque chose de secret ou de plus officiel ?
Je pense que tout dépend de toi et de ton sex friend, si vous souhaitez garder le secret ou pas. Perso c'est mi secret mi avoué parce quelques amis sont au courant. On en a parlé au préalable pour sélectionner ensemble les personnes dans la confidence pour qu'aucun de nous ne soit gêné qu'un tel ou une telle soit au courant. On a fait ce choix parce que chacun avait besoin d'au moins un confident avec qui en discuter si on avait besoin de conseils.
 
4 Janvier 2015
16
34
1 064
26
J'aurais deux trois questions, tout d'abord peut-on être fidèle dans une relation de sex friends ? Car je suis dans ce genre de rrelation, mon partenaire à voulu qu'on soit fidèle, après personnellement je m'en fiche un peu car on a toujours cet effet de ne pas être attaché et que ce ne soit pas officiel , mais du coup c'est vachement plus ambiguë et récemment il m'a avoué être légèrement jaloux si jamais je venais à flirter avec un autre garçon alors j'aimerais avoir votre avis, j'avoue être un peu perdu... 
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes