Réseau garde de chats à Nantes

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
@Iséaïd
Je pourrais l'héberger je pense !
Je n'ai pas de chats sur Nantes mais je les connais bien... (depuis petite il y en a toujours chez mes parents).
Par contre si ça se trouve être sur un week end est-ce que ça te dérange que le chat fasse du trajet ?
Car souvent je rentre chez mes parents donc je le prendrais avec moi pour ne pas le laisser seul dans mon appart.
Par contre il y a des week end où je reste sur Nantes donc ça peut tomber sur un de ces week end.
Sais tu si le petit chat est propre? :/

Pour info: j'habite sur Saint Herblain
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
@Matoof Merci !!! Tu me sauves ! :d
Non ça ne me dérange pas qu'elle fasse de la voiture mais je ne pense pas qu'elle soit habituée à faire des trajets donc elle risque de miauler (elle vient d'un maman sauvage donc je ne sais pas si ça fait une grosse différence dans le comportement).
Cela va faire un bon mois qu'elle habite dans la maison de la dame, elle a été difficile à attraper mais une boite de thon a fait l'affaire donc, depuis, elle est habituée à vivre avec d'autres chats et des humains et elle est propre.

Elle s'appelle Goldberry :)
A partir de quand penses-tu pouvoir l'héberger ?

Merci encore pour ton aide !
 
5 Mai 2013
10 508
58 105
7 354
34
Nantes
www.instagram.com
Bonjour tout le monde ! J'aimerais bien faire partie du réseau, j'aime le principe de réciprocité :)
J'ai moi même un chaton de bientôt 6 mois (il est né le 1er avril) et castré depuis peu (c'est un mâle). C'est un bengal, donc un chat vif, dynamique et parleur. Il aime jouer et est très câlins (mais n'aime pas être pris dans les bras trop longtemps, c'est lui qui vient à nous^^). C'est un chat très gentil et sociable. Avant que je ne l'ai il était avec plein d'autres chats , l'entente était très bonne. Depuis que je l'ai il est seul je ne sais donc pas comment il réagirait à la présence d'un autre chat.

Pour ma part, je propose des visites à domicile et pourquoi pas des gardes chez moi mais à réfléchir :)

EDIT : Et j'habite en appartement, pas d'extérieur. (Néanmoins je veux bien balader vos chats si certains les sortent en harnais ^^ )
 
  • Big up !
Réactions : Iséaïd
5 Mai 2013
10 508
58 105
7 354
34
Nantes
www.instagram.com
Je pars du lundi 26 au samedi 31, j'ai pas encore demandé à mes voisins, mais quelqu'un ici pourrait s'occuper de mon chat ? Des visites pour lui donner à manger, jouer avec lui, le caresser ^^ Si jamais je trouve pas à l'étage en dessous ^^
 
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Hello! Je veux bien participer aussi!
J'ai deux chats, Grise (femelle, 1 an, non stérilisée) et Émile (mâle, 3 ans, castré, très calin) qui vivent en appart avec possibilité de balade sur les toits.
Émile est très cat friendly mais je pense qu'il est trop pot de colle et du coup les autres chats ne l'aiment pas.:dunno:
Cela dit je peux rendre visite à des chats solitaires!
 
  • Big up !
Réactions : Matoof
1 Octobre 2012
552
765
844
www.facebook.com
Hello les madz !
Je suis partante pour garder un/des chats !
je n'ai pas de chat en ce moment mais j'en ai eu chez moi et mes parents depuis toutes petites, donc je connais bien ces adorables petites bêtes :jv:

Je vis en studio et je n'ai pas de jardin ou de possibilité de faire sortir le chat (dsl).

Voilà n'hésitez pas si vous avez besoin d'une nounou :)
 
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
28
Nantes
Je n'ai pas lu tout vos commentaires mais je me signale pour indiquer que je peux tout à fait garder des chats à Nantes ! Je suis d'ailleurs inscrite sur le site "Prête moi ton chat", via lequel j'ai déjà gardé un chat 2 semaines. Et je serai vraiment ravie de réitérer l'expérience, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de chat, ça m'avait manqué (j'en ai eu un pendant plus de 10 ans) :happy: !
Je suis non fumeuse, sans colocataire, dans un appart de 40m2, et sans autre animaux !
 
  • Big up !
Réactions : bibouille22
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Coucou les Madz, j'ai de nouveau besoin de vos services :)

Je dois partir aux Pays-Bas du 18 Décembre au 3 Janvier et je cherche un endroit où placer mon petit chat Goldberry.
Elle a aux alentours de 5 mois et je l'ai récupérée sauvage donc elle est très craintive avec les personnes qu'elle ne connaît pas mais elle est bien trop curieuse pour ne pas sortir le bout de son nez (il lui faudra certainement un ou deux jours pour s'approcher), son principal défaut est de miauler à la mort pour avoir des croquettes quand je m'approche trop près du paquet.
Autrement, elle est très calme, propre et fait très peu de bruits. Elle s'adapte à moi (je vais au lit, elle y va, je m'active, elle joue, je vais à l'ordi, elle joue ou dort, etc.)

Je fournis tout (croquettes, litière, bac, jouets, etc.)

s'il y en qui sont disponibles à ce moment-là, faites-moi signe :jv::fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Stiale
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
28
Nantes
@Iséaïd Pour ma part, je rentre malheureusement chez mes parents en Bretagne le 17 décembre :erf: Mais je vais relayer l'info, je reviendrai vers toi si j'ai des personnes qui accepteraient - si jamais tu ne trouves pas parmis les madz présentes ici :d
 
  • Big up !
Réactions : Iséaïd

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes