Bonjour 
Je rentre petit à petit dans le monde professionnel, et je me rends bien compte que sans réseau, il est beaucoup plus difficile de trouver un stage, job alimentaire, CDD, CDI etc.
Je vous propose de s'entraider dans ces recherches et d'essayer de faire profiter du réseau de l'un à l'autre sur Toulouse
Personnellement je peux "aider" pour les métiers de l'informatique.
Et j'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour un stage comme juriste d'entreprise.
N'hésitez pas à poster !
Je rentre petit à petit dans le monde professionnel, et je me rends bien compte que sans réseau, il est beaucoup plus difficile de trouver un stage, job alimentaire, CDD, CDI etc.
Je vous propose de s'entraider dans ces recherches et d'essayer de faire profiter du réseau de l'un à l'autre sur Toulouse

Personnellement je peux "aider" pour les métiers de l'informatique.
Et j'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour un stage comme juriste d'entreprise.
N'hésitez pas à poster !

) à l'époque où je cherchais un job alimentaire à Toulouse, j'ai trouvé très facilement en faisant le tour des hôtels en centre ville mon CV sous le bras. Sur une cinquantaine de CV déposés, j'ai du avoir 6 à 8 hôtels qui m'ont rappelé pour un entretien. ça peut être une piste !
j'ai eu l'occasion de bosser avec le deuxième hôtel que tu cites, dans un tout autre cadre en 2013-2014, et effectivement les gens avaient l'air super.

Je suis étudiante, c'est sûrement pour ça que je ne trouve pas. Je pense aussi que je cherche mal et aux mauvais endroits Vous auriez des pistes pour job étudiant (ou pas, je ne sais pas si je continue mes études au deuxième semestre) ?