Copenhague a dit :Pourquoi y'a toujours un bug quand je veux gagner un chèque cadeau ?
C'est loooong d'attendre les résultats
May a dit :Oh, toi hein, y'a encore ton nom affiché, alors
Ton chèque cadeau ?... je l'ai envoyé pourtant :'(Bracket a dit :ça me rappelle que j'ai jamais reçu mon chèque cadeau. Bouh
Y'a quelques partenaires qui envoient eux-mêmes les cadeaux. Et comme je leur ai jamais envoyé de stickers, ils peuvent pas les mettre directement dans les colis... Faudra que j'y pense.Iaoranamoana a dit :(par contre j'ai jamais de stickers dans les colis :/)
Parfois, je suis plus rapide à envoyer les colis qu'à publier les résultats... oui je sais, c'est mal. Flagellez-moi.Copenhague a dit :J'avoue. Surtout que les résultats ont été publiés APRES que j'ai reçu le colis (faudrait qu'on m'explique), et que j'ai donc eu la grande surprise.
Iaoranamoana a dit :La surprise en rentrant de vacances : Le DVD d'X-men.
Merciii :')
(par contre j'ai jamais de stickers dans les colis :/)
Fab a dit :Parfois, je suis plus rapide à envoyer les colis qu'à publier les résultats... oui je sais, c'est mal. Flagellez-moi.
Copenhague a dit :J'avoue. Surtout que les résultats ont été publiés APRES que j'ai reçu le colis (faudrait qu'on m'explique), et que j'ai donc eu la grande surprise. Toute émue. C'est la deuxieme fois de ma vie que je gagne à un concours (la première étant un manoir Barbie quand j'avais 10 ans, alors ...).
Mais là j'sais pas contre un album d'Orson, ou même un bouquin, enfin j'sais pas