J'ai dû scanner une pièce d'identité pour un truc... alors j'en ai profité hein =)Ruby a dit :(Et Fab, je pensais pas que t'oserais, pour ton avatar)
J'ai dû scanner une pièce d'identité pour un truc... alors j'en ai profité hein =)Ruby a dit :(Et Fab, je pensais pas que t'oserais, pour ton avatar)
LoRa a dit :Jviens de voir que j'avait gagné un chèque-cadeau Du 16 au 31 octobre 06 mais je n'ai rien reçu, même pour me prévenir.
C'est normal ?
Han c'est pas juste ! En plus y a SOKO !Zoopy a dit :Eh bah moi mercredi soir, je vais au CinéAqua, invitée par madmoizelleVoir Little
(les autres je connais pas je vous raconterai, gniark !)
La Claaaassse![]()
Hem, j'habite le Nord Mayenne, mais c'est quand même sympa de ta part !caciara a dit :myfunnyvalentine , si tu veux si aucun de mes potes n'est dispo et que t'habite à paris on se donne rendez vous et tu beneficieras de ma seconde place , je te tiens au courant de mon eventuelle solitude ce soir là si ça te branche , meme si je te connais ni d'eve ni d'adam !!
Haha zêtes graves parfoisCinq-étoiles a dit :Comment ca se passe pour le concert ? Il faut inviter une fille seulement ou un homme c'est bon ? Ca va donner l'adresse du site à l'autre ou pas ?