J'ai dû scanner une pièce d'identité pour un truc... alors j'en ai profité hein =)Ruby a dit :(Et Fab, je pensais pas que t'oserais, pour ton avatar )
J'ai dû scanner une pièce d'identité pour un truc... alors j'en ai profité hein =)Ruby a dit :(Et Fab, je pensais pas que t'oserais, pour ton avatar )
LoRa a dit :Jviens de voir que j'avait gagné un chèque-cadeau Du 16 au 31 octobre 06 mais je n'ai rien reçu, même pour me prévenir.
C'est normal ?
Han c'est pas juste ! En plus y a SOKO !Zoopy a dit :Eh bah moi mercredi soir, je vais au CinéAqua, invitée par madmoizelle Voir Little (les autres je connais pas je vous raconterai, gniark !)
La Claaaassse
Hem, j'habite le Nord Mayenne, mais c'est quand même sympa de ta part !caciara a dit :myfunnyvalentine , si tu veux si aucun de mes potes n'est dispo et que t'habite à paris on se donne rendez vous et tu beneficieras de ma seconde place , je te tiens au courant de mon eventuelle solitude ce soir là si ça te branche , meme si je te connais ni d'eve ni d'adam !!
Haha zêtes graves parfoisCinq-étoiles a dit :Comment ca se passe pour le concert ? Il faut inviter une fille seulement ou un homme c'est bon ? Ca va donner l'adresse du site à l'autre ou pas ?