Shield;3112597 a dit :Les résultats sont à 22h, non? Il me semble qu'il y a des bureaux de vote qui ferment à 22h ou minuit.
Ben non c'est 20h, tous les comptes à rebours sont pour cette heure.
Shield;3112597 a dit :Les résultats sont à 22h, non? Il me semble qu'il y a des bureaux de vote qui ferment à 22h ou minuit.
Black Mamba;3112592 a dit :Hein? Mais c'est super tard pour avoir les résultats à 20h.
Curtis.;3112599 a dit :Si a 20h ils donnent les résultats, on est d'accord que tous les votes n'ont pas été comptabilisé.
Et si après avoir tous compté, le résultat change, ça fout un peu le bazar quand même! Genre y a un partit qui sera content et finalement ils ne sont pas au 2eme tour!
Minh Tuyêt;3112613 a dit :Oui oui, puis ils vont recompter, rerecompter... Mais bon dans l'idée, s'il y a plus de 2 % d'écarts en les partis quoi, c'est joué.
Alecto;3112624 a dit :Trop d'infos tue l'orthographe !
lampiote;3112644 a dit :Oui ce seront des estimations. La plupart des bureaux de vote ferment à 18h, le résultat ne risque pas d'être différent sauf écart minime entre 2 candidats.
Nepsie;3112604 a dit :Je crois que je pleure si Mélenchon est derrière Marine, aussi.
Vraiment, je serais déçue, déçue, déçue et remplie d'incompréhension quant aux gens qui partagent mon pays.
Polymnie;3112608 a dit :J'aimerais tellement que tous les candidats (sauf peut-être Cheminade ) fassent mieux que Le Pen. Je trouve son score inquiétant à chaque fois.
Et je suis déçue des programmes envoyés aussi. Ils sont très 'allégés' par rapport aux grandes propositions chocs que l'on peut voir sur leurs programmes entiers sur internet. En lisant celui de Marine Le Pen j'ai presque eu l'impression de lire celui d'une autre candidate.