D'un coté, c'est pas si étonnant pour LePen, elle utilise la peur des gens, elle sait se servir des problèmes pour les mettre à son avantage ( un exemple simple est l'utilisation de Merah...).
Vous avez l'air d'être majoritairement pour la gauche sur ce site. C'est marrant parce qu'habituellement mes avis sont plus à gauche, et en particulier vers les écolos, mais si j'avais été en France, je n'aurais voté ni pour Eva Joly, ni pour Hollande. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas réalistes et qu'ils n'ont pas l'envergure de présidents, qu'ils vivent un peu au pays des bisounours. D'ailleurs, si Hollande devient président, sincèrement je m'inquiète pour l'avenir économique de votre pays. Ça m'embête de dire ça étant donné mes idées mais j'ai l'impression qu'on ne peut plus se permettre de croire en de belles promesses comme celles qu'il fait, qu'il faut être réaliste. Et ce dans n'importe quel pays. Et c'est bien triste.
Après, même si sur plusieurs points j'adhère avec Sarkozy et même si je trouve que, malgré la façon ( affreuse ) dont les journaux se sont moqués de lui et l'ont critiqué durant sont quinquennat, il a plus la stature d'un dirigeant et peut clairement mieux représenter la France au niveau mondial, il y a plusieurs choses qui me gênent chez lui, en particulier le fait qu'il porte très peu d'importance à l'écologie. Et tous ces secrets qui l'entourent... Et puis il a l'air tellement détesté par son pays, c'est hallucinant..
Bref, je n'aimerais pas être à votre place. Et puis, je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais on dirait que l'Europe entière a les yeux tourné vers ces élections. Sur le site " El País" ils ne parlent que de ça, et en Suisse on débat carrément sur le candidat qu'on préfère,alors qu'on est incapable de nommer nos propres dirigeants.
Bref, bonne chance à vous