Résultats Présidentielle 2012 : Hollande en tête devant Sarkozy

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Unicorn lovers club;3113127 a dit :
J'ai une question , les partisans de MLP n'ont ils pas plutôt tendance à s'abstenir au deuxième tour ?

J'hésitais, mais les scores de MLP m'a fait une sorte d?électrochoc...Je vais voter pour Hollande, alors que je pensais voter blanc - et j'ai très peur de la tournure que va pouvoir prendre la fin de campagne pour "draguer" les électeurs du FN, du côté de l'UMP, je le concède.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
PinkyLemon;3113083 a dit :
Bah faut trancher : Les votants FN sont ils des gens non instruits, victimes de l' obscurantisme, déraisonnés, OU, est ce que ce ne sont pas, ni plus ni moins, que des sales cons. (Parcequ' on dit "cons", mais c' est inexact. C' est "sale con" le mot.)

Franchement, on se pose beaucoup la question...

Mon père et mes grands-parents votent FN (je n'adhère absolument pas au programme de MLP). Néanmoins, ils ont tous reçus une éducation, non non ce ne sont pas des incultes (eh oui ça existe) mais ils ont vécu certaines choses, et en plus ce ne sont pas de sales cons. J'ai toujours été en désaccord avec eux sur ce sujet, de nombreuses fois on s'est engueulé là dessus mais non j'ai pas envie de les insulter de sales cons;
Je n'aime pas les 20% de votes pour le FN mais on est dans une démocratie, tout le monde s'exprime, c'est le jeu.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Lelaina;3113137 a dit :
Je crois qu'elles parlaient plus du "peu importe les moyens" que du fait que tu votes à droite.

C'est exactement ça merci (de plus, je l'avais mis en, gras dans la phrase). De l'on soutienne tel ou tel, qu'importe, mais attention aux mots ;).

Sinon, selon mon père, Sarkoshow passera de peu au 2und tour...
 
24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
BirthdayCake;3113138 a dit :
Sarkozy pour moi, je pense, car Hollande ne me convainc pas, ne me parait pas efficace, et me fait peur pour ce qui est de maintenir la France à flot. Mais bon. Par dépit !
Et je pense qu'Hollande sera élu.

Parce que Sarkozy a été efficace pendant son mandat ? Tu trouves qu'il a été un bon Président pour la France ?

(pas d'agression, je veux juste comprendre ton point de vue ^^)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Oh bon sang, qu'importe les parties, je déteste quand les gens ne sont pas civilisés, agressifs et se coupent la parole.
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Listesiss;3113150 a dit :
Personnellement, je vote à gauche, mais ce qui me déçois c'est le comportement que vous avez vis-à-vis des électeurs de Marine Le Pen. Nous sommes en démocratie et le FN est un parti démocratique, les insulter sans chercher à comprendre ce qui les motive n'est pas la solution pour stopper le mouvement. Il faut arrêter de croire que seuls les vieux chnocs votent FN, je vous rappelle que les 18 à 24 ans votent majoritairement Le Pen.

Ça m'attriste tellement ça, je me demande encore comment des gens de ma génération peuvent sincèrement se sentir concerné dans les discours rétrogrades de MLP ...
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
De mon côté je suis contente des résultats et je suis très confiante pour le 2nd tours :happy:. Bien sûr j'ai mal au cul avec le chiffre de MLP, mais comme .Séraphine., je ne pense pas qu'il y aura un report des voix vers Sarkozy...
 

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
Linedelë;3113140 a dit :
Ma mère a dit que si Le Pen passait, on se barrait de la France. Le Pen a 20%, elle veut partir.
( Sauf qu'on a pas les souuuuuuuus et que la famille va trop nous manquer. )
Bref. DÉGOÛT de la France.

Moi mon père m'a dit que si Sarkozy repassait, on irait au Canada. On le fera jamais, mais je compte bien y aller, même seule. je ne ferai pas mes études en France. Surtout après ça ! :supermad:
 
9 Avril 2012
98
58
1 124
Lyon
Un français sur cinq à voté extrême droite, je vais psychoté, et surtout plus regarder les gens de la même façon ...
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Hollande semble continuer de monter. L'écart est déjà gros.

Sur le plan tactique, le score de Marine, n'est peut-être pas une si mauvaise chose : Sarkozy va forcément devoir droitiser à fond les ballons pour espérer capter leurs voix, et les voix de Bayrou ne suivront plus.

Les Méluchistes, GO ! Votons Flamby maintenant, et assenons le coup de grâce :dada:!
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Mon père s'est foutu de ma gueule au téléphone quand je lui ai dit pour qui j'avais voté. cool. il n'a pas voté, et il aurait voté sarko ou le pen :tears: et mon frère et ma mère ont voté sarko :tears:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
A chaque fois que quelqu'un dit "Douste Blazy", mon frère dit "en eeeeffet"
Lolilol, keskonsemarre :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes