Dire que depuis ce matin Nadine_morano tourne frénétiquement les boutons de sa radio pour capter #RadioLondres ...
Selon le code officiel, Marine Lepen serait "le rat qui a la gastro"... que ça lui va bien
Dire que depuis ce matin Nadine_morano tourne frénétiquement les boutons de sa radio pour capter #RadioLondres ...
Willy.wonka;3111041 a dit :Mais comment les gens peuvent avoir des estimations avant l'heure?
Primavera;3111065 a dit :Je suis allée au commissariat faire ma procuration le 4 avril. Quel a donc été mon étonnement quand mon mandataire m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle n'a pas été prise en compte et qu'il n'a donc pas pu voter à ma place.
Je suis hors de moi. Se faire bafouer mes droits de citoyens, tout ça à cause de l'incompétence des administrations, c'est SCANDALEUX.
Depuis ce matin , je suis allée au commissariat, à la mairie, j'ai même appelé le tribunal d'instance, et personne n'est foutu de rétablir mes droits.
MonaLoo;3111062 a dit :Pour ma part , mon frere me pourri la tete avec Mr Mélenchon. Du coup, de un il m'a un peu dégoutée de la politique et de deux pas du tout convaincue.
La , on se rassemble pour aller voter ensemble et il fait la gueule car je ne voterai pas pour son candidat favoris,. Car une amie qui est très certainement une Mad'z a poster un texte de mr Jean d'Ormesson qui est très vrai et qui m'a beaucoup aiguillé donc oui je sais pour qui voter, ou presque =)