Janis Joplin In Wonderland;3113611 a dit :Ah et il y a eu 97% de participation dans mon département, je trouve ça énorme.
Mais c'est cool.
classe! t'es où?
Janis Joplin In Wonderland;3113611 a dit :Ah et il y a eu 97% de participation dans mon département, je trouve ça énorme.
Mais c'est cool.
Nyl;3113645 a dit :Je trouve aussi. Si ça peut enfin faire taire les personnes qui disent qu'Hollande n'a aucun charisme, qu'il ne sait pas parler et que c'est un gros mou... >.>
Epidaure;3113638 a dit :Il est tellement en train de ne rien dire, il fait tellement notable de province et pas du tout président!
Billie The Kid;3113636 a dit :Okaaaay j'ai envie de virer la moitié de mes amis Facebook!
Styx;3113657 a dit :Je pense toujours qu'il est un peu mou, sorry
Le ton grave lui convient bien, par contre. Il parle bien à ses électeurs.
Mais sur le plan international et européen, j'ai peur qu'il n'ait pas assez de poigne.
Buenos Aires;3113631 a dit :Comparer secte et parti politique, c'est plus que moyen!
Mlle-HellN;3113598 a dit :Je pense que ces histoires "d'offres de poste" lui ont fait perdre de la crédibilité auprès de ses électeurs. De plus il a été beaucoup plus effacé pendant cette élection que pendant celle de 2007.
Sforzanda;3113609 a dit :+2 (+1 pour Dahlia)
Je voulais "autre chose", un résultat vraiment différent, un truc qui bouge, qui fait réfléchir. Et tout ce que je vois c'est qu'on prend les mêmes et qu'on recommence. Je me sens pas représentée, je me sens flouée. Oui, c'est le vote, je sais, c'est comme ça mais... Pff. Dégoûtée. Râh.
Buenos Aires;3113618 a dit :A titre personnel, je trouve que voter à gauche est la pire chose que l'on puisse infliger à son pays.
Et pourtant, je ne dis pas telle Madz "Quoi tu vote FH/JLM/etc mais tu veux couler le pays ou quoi?"
A un moment, il faut se plonger dans le programmes... Il faut arrêter d'être hermétique aux partis qui ne nous correspondent pas.
Comment peux-tu dire qu'ils se mettent une balle dans le pied? Tu as lu le programme de MLP?
Il ne faut être un peu bênet pour se mettre une balle dans le pied ou malade.
Je peux en conclure que pour toi, être enfant d'immigré et voter MLP, c'est être bête et/ou fou?
Tout n'est pas à jeter chez MLP et une fois de plus, si elle a séduit 20% de l'électorat, c'est qu'il y a une raison.
Et cela n'engage que moi mais je ne vois pas en quoi être enfant d'immigré est incompatible avec le FN... C'est un parti souverainiste qui accorde bcp d'importance à l'identité nationale.
Quand on est immigré de 3è ou 4è génération, qu'on ne parle pas la langue de ses origines, qu'on a toujours vécu en France, etc on est français avant tout et pas "fils/fille d'immigré".
Buenos Aires;3113618 a dit :A un moment, il faut se plonger dans le programmes... Il faut arrêter d'être hermétique aux partis qui ne nous correspondent pas.
Comment peux-tu dire qu'ils se mettent une balle dans le pied? Tu as lu le programme de MLP?
Il ne faut être un peu bênet pour se mettre une balle dans le pied ou malade.