Résultats Présidentielle 2012 : Hollande en tête devant Sarkozy

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Lelaina ouais mon "ne le huez pas trop" était un petit clin d'oeil amusé.

Marine LePen baisse de 1.5% dans les sondages. C'est pas mal.
 
Ce que je retiens, c'est qu'honnêtement c'est un bon candidat...

Mais comme président...
Cet homme qui ose dire " j'appelle tous ceux qui aiment la patrie, et ceux qui sont au dessus des partis ! "
NAN MAIS BLAGUE !
Celui qui a crée une telle ambiance délétère, toutes les affaires, l'Epad, etc... Celui qui a divisé en parlant de "Français d'origine étrangères" comme une nouvelle catégorie. Le premier qui a stigmatisé, et il parle de l'amour de la patrie ?
Mais quelle blague ! Quelle hypocrisie ! Ca me dégoute, sincèrement. Il ose se poser en rassembleur, alors que c'est celui qui a oeuvré à la division pendant tout son mandat (Hortefeux, Morano, Guéant, oui c'est vous que je désigne).

C'est lui qui est censé rassembler ? Mais quand est-ce qu'il a cessé d'agir comme chef de parti, quand est-ce qu'il a cessé de diviser pour régner !
Ah c'est drôle de vouloir revétir l'habit présidentiel aux derniers jours de son premier mandat !
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Purdey;3113791 a dit :
3 débats en 2 semaines? C'est énorme.

bah déja avant de savoir les resultats (dans la semaine) sarko avait proposé 2 débats à Hollande là il a encore augmenté on va finir à un par jour, c'est bète mais plus ils en font et plus ils vont dire des betises j'ai l'impression :sad:
 
29 Février 2008
119
53
4 724
HERICY
x-petite-souris.skyrock.com
Ce soir je suis fière de mon président, celui qui veut réunir les français et pas "tous les électeurs de la gauche". Il n'a pas passé des accords avec tout le monde pour "gagner"...
Je suis fière d'un président qui propose 3 débats entre les 2 tours pour qu'enfin on entende un débat avec Flamby !
Je suis heureuse de voir que la folie de la dépense impossible ne fait pas rêver les français parce qu'ils ne sont pas dupent. L'argent on en a pas. On doit réduire la dette et ça passe par des efforts ! Il faut arrêter de rêver au monde des bisounours et moi je crois que ce soir on voit que les français en votant sarkozy ou Bayrou.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
louna69;3113817 a dit :
Et si on essayait de détendre l'atmosphère? Jacques Cheminade veut s'exprimer:
ArGxLMNCIAEqj54.png


Je me marre trop en faisant le rapprochement avec ton avatar.

En fait Jacques Cheminade c'est Doctor Who :yawn:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Ma mère a oublié le chien sous la pluie et lui promis de ne jamais recommencer.
En ajoutant "c'est une soirée d'élections, on a le droit de ne pas tenir ses promesses"

Pauvre bichon :yawn:

/ C'était la pause inutile racontage de vie /
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je crois que je vais m'arrêter là pour ce soir. Merci les filles, c'était plus sympa de suivre ça avec vous plutôt que toute seule :fleur:
 
11 Avril 2012
239
198
2 954
Besancon
Morphyne;3113839 a dit :
je te rejoins, et pour pas dire je suis fille d'immigrés mon père est naturalisé et vote fn et je vote fn, ma soeur est musulman, mon beau frère algérien et ils votent fn arretez de croire que le FN c'est un parti nazi...
Qui a dit nazi... ? Simplement je ne comprend pas comment tu peux voter FN en étant immigré ou descendant-e de-. Vraiment. Vous vous dites quoi ? Que vous êtes des français comme les autres ? C'est vrai. Mais c'est pas comme ça que la majorité des frontistes voient les gens comme vous, ne vous leurrez pas.
 

Nyl

5 Août 2011
118
54
694
SEICHAMPS
Camoumille;3113834 a dit :
Ce soir je suis fière de mon président, celui qui veut réunir les français et pas "tous les électeurs de la gauche". Il n'a pas passé des accords avec tout le monde pour "gagner"...
Je suis fière d'un président qui propose 3 débats entre les 2 tours pour qu'enfin on entende un débat avec Flamby !
Je suis heureuse de voir que la folie de la dépense impossible ne fait pas rêver les français parce qu'ils ne sont pas dupent. L'argent on en a pas. On doit réduire la dette et ça passe par des efforts ! Il faut arrêter de rêver au monde des bisounours et moi je crois que ce soir on voit que les français en votant sarkozy ou Bayrou.

Ah ah! Non mais si, Sarkozy a (comme il a été dit) subtilement demandé au FN de voter pour lui.

Pour réduire la dette, alors que Sarkozy revienne sur son augmentation de salaire de 150% et qu'il arrête de pribilégier ses potes du CAC40!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes