Voici le colis envoyé par @Lullabye !
Dans ce colis, il y avait :
- Des stickers Madmoizelle et Noël!!! (j'adooooore Noël! Et Madmoizelle aussi bien sûr! )
- des fils de scoubidous!!! Je suis déjà en train de réfléchir à un futur bracelet!
- des cartes Harry Potter et Pokemon!
- des bonbons!
- une cocotte en papier avec des citations inspirantes!! C'est une super idée! Pour info, je suis tombée sur "Il est toujours trop tôt pour abandonner" Norman Vincent Peale
- un livre de coloriage et des crayons de couleur. C'est super cool, je voulais justement essayer!!
-un pez Dark Vador!!!!
- des bulles! Du coup je fais des bulles du haut de mon appart au 2e étage et je regarde le chat du RDC péter un câble en se demandant d'où viennent ces bulles!! Oui ça me fait bcp rire!
- des balles rebondissantes! Toujours aussi addictives!
- des feuilles d'origami avec un tuto pour faire un flamant rose!! J'aime les flamants roses!
- une petite boîte contenant des pièces! Nostalgie dans ma face!
- une clé USB qui contient PLEINS DE GIF!!!!!
Merci beaucoup @Lullabye !!
Dans ce colis, il y avait :
- Des stickers Madmoizelle et Noël!!! (j'adooooore Noël! Et Madmoizelle aussi bien sûr! )
- des fils de scoubidous!!! Je suis déjà en train de réfléchir à un futur bracelet!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- une cocotte en papier avec des citations inspirantes!! C'est une super idée! Pour info, je suis tombée sur "Il est toujours trop tôt pour abandonner" Norman Vincent Peale
- un livre de coloriage et des crayons de couleur. C'est super cool, je voulais justement essayer!!
- des balles rebondissantes! Toujours aussi addictives!
- des feuilles d'origami avec un tuto pour faire un flamant rose!! J'aime les flamants roses!
Merci beaucoup @Lullabye !!