Bonjour les Madz Genevoises ! 
Je viens de découvrir ce topic, j'habite à Thonon-les-Bains en Haute-Savoie mais avant j'habitais juste à côté de Genève et j'y ai travaillé 4 ans. J'ai souvent l'occasion d'y retourner ces derniers temps pour des soirées à l'Usine par exemple. Vous organisez quelque chose en ce moment ? Une rencontre dans les semaines à venir ? Je serais heureuse de vous rejoindre si ça ne vous dérange pas

Je viens de découvrir ce topic, j'habite à Thonon-les-Bains en Haute-Savoie mais avant j'habitais juste à côté de Genève et j'y ai travaillé 4 ans. J'ai souvent l'occasion d'y retourner ces derniers temps pour des soirées à l'Usine par exemple. Vous organisez quelque chose en ce moment ? Une rencontre dans les semaines à venir ? Je serais heureuse de vous rejoindre si ça ne vous dérange pas

. On est en train d'essayer d'organiser quelque chose pour la dernière semaine de février (cf. messages précédents)!
Je serais dispo la première semaine de février, je ne travaille pas en ce moment. Je serais heureuse de vous rencontrer, je n'ai encore jamais eu l'occasion de rencontrer des Madmoizelles ! 

(un poil cher peut être, mais en tout cas y'a l'air d'y avoir du choix)
... donc si l'une d'entre vous se dévoue pour passer un p'tit coup de fil
.