Réveillon .

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Il y a encore des changements, et cette fois-ci il y a 4 fêtes différentes. Une fête, celle ou je vais, ou il y aura mes 2 meilleures amies et leurs mecs, mon copain, et 4 autres amis, soit 10 personnes. Une seconde avec une de mes meilleure amie, son copain et des potes, ils seront 10 aussi. Une troisième ou ils seront 8 et une quatrième ou ils seront 12. Super, on se retrouve à 4 fêtes différentes pour 40 personnes, pas moyen de faire ça tous ensemble. Faut dire y'en a un qui s'est mis à chercher une salle des fêtes pour le 31 un mois à l'avance, il avait de l'éspoir :rolleyes: .

Donc pour la soirée ou je vais, pas trop difficil de choisir vu qu'i ly a mon copain et mes meilleures amies, c'est repas classique de réveillon, musique ect... comme une soirée normale sauf niveau bouffe quoi.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
petit comité meme trés petit car tout le monde est parti en vacances sauf quelques recalcitrants. Ce sera un reveillon recalcitrant alors...
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
techniquement, ce devait être chez une amie toute la nuit, agrémentée éventuellement de dévédé.

Là, ça va être à cafarder dans ma chambre, je le sens bien tiens. Ou devant l'ordi, pour faire criser ma mère, histoire de bien commencer 2006 :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour le réveillon, j'étais en compagnie d emes best friend et de mon chéri dans une maison de campagne durant 2jours !!
Nous étions TOUS déguisé : les mecs en filles et vis et versa (MDR) avec un super DJ, du bons sons, de la bonne bouffe, du champagne, des cotillons (un peut trop d'ailleurs ..lol) de l'humour, des rencontres, ...
Bref, la totale !! hihihi
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Comme prévu, avec ma soeur chez mes grand parents...devant le plus grand cabaret du monde...moi je n'ai regardé que les moments avec Shirley et Tino, c'est mes préférés; le reste du temps j'ai fait mes devoirs. A minuit on a mangé des cuisses de grenouilles et un gateau et puis voilà...couchée à 1h du matin.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Alors comme prévu on était 10.

Ca a commencer à 19h30, apéro.
Puis après repas, les repas tout près de reveillon de chez Leclerc, c'était plus ou moins bon selon les plats, enfin on fera autrement l'année prochaine je pense.
Après c'était l'heure, donc tous les portable se sont mis à sonner et tout, j'ai reçu 3 messages dont un d'une des 3 autres fêtes de la part de tous els gens de cette ^fete pour tous les gensde notre fête. J'ai apelé une 2ème des 3 autres fêtes, on a bien geuler on aurait dit qu'on était 30 même si on était que 10, de la part des gens de notre fête pour tous els gens de cette fête. j'ai envoyé 40 messages j'ai eu 15 réponses lol. (Jusqu'au lendemain, réseaux saturés).
A chaque fois que quelqu'un était au téléphone, on geulait bonne année derrière à tel point qu'à la fin on avait plus de voix.
On a manger le dessert, une bûche glacé.
On a prit des photos, on a danser.

Ca s'est fini à 6h du matin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes