Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non, ça ne fonctionne jamais, ça, j'ai beau leur souffler la fumée en plein visage et être particulièrement odieuse, ils restent. Il faut quelque chose de beaucoup plus repoussant, d'où le no déo.
Finalement on s'est arrangé, il y a 2 fêtes différentes à 100km de distance je vais à celle avec ma meilleure amie, mon copain ect... (logique) là ou il y a les gens les plus proches. On sera entre 16 et 18 personnes, c'est chez un pote à nous qui a une grande maison et dont les parents sont pas là.
Avec des amis et mon copain, manger des tartes flambées quelque part où on nous distribuera des cotillons à minuit, sûrement finir la soirée dehors pour l'atmosphère ou dans un bar qui ne sera pas trop plein . Un petit truc, on verra .
J'étais invitée à une fête avec ma bande mais son membre le plus éminent ni va plus, ni mes deux meilleures amies, et quelques personnes que je ne connais pas se sont rajoutées à la liste, de toute façon mes parents ne m'aurait jamais laissé y aller, enfin je les envie quand meme, 15 euros d'alcool en tout genre pour 10 personnes