Je fête plusieurs Noël mais je ne cuisine qu'une fois, chez moi dans mon appart avec mon copain alors dans ce cas ça sera :
(en boisson : champagne et vin blanc)
Apéro : petit feuilletés gorgonzola - noix + petits cakes chèvre - lardons
Entrée : blinis avec Tarama et creamcheese/herbes avec du saumon fumé + gambas à la noix de coco
Plat : filet mignon de porc farci au gorgonzola et au mascarpone avec des financiers de pomme de terre
Dessert : Truffes chocolat blanc-spéculoos + une belle buche achetée
(on ne mange pas spécialement de fromage mais si jamais vous voulez quelque chose de différent et que vous aimez les fromages plutôt forts je ne peux que vous conseiller de tester un morceau de pecorino à la truffe noire ) (à trouver dans des traiteurs italiens)
(en boisson : champagne et vin blanc)
Apéro : petit feuilletés gorgonzola - noix + petits cakes chèvre - lardons
Entrée : blinis avec Tarama et creamcheese/herbes avec du saumon fumé + gambas à la noix de coco
Plat : filet mignon de porc farci au gorgonzola et au mascarpone avec des financiers de pomme de terre
Dessert : Truffes chocolat blanc-spéculoos + une belle buche achetée
(on ne mange pas spécialement de fromage mais si jamais vous voulez quelque chose de différent et que vous aimez les fromages plutôt forts je ne peux que vous conseiller de tester un morceau de pecorino à la truffe noire ) (à trouver dans des traiteurs italiens)