Rêves.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
bon moi, j'en ai fais un très bizarre, je l'ai fais hier donc pour les détails :/

Mais en gros c'était ça: jme retrouvais dans une ville inconnue avec des gens de ma classe et il y avait une sorte de tueur en série. En fait sa passion, c'était de manger des pieds :s et dans mon rêve, y avait des images très gores comme des pieds à demi bouffés avec toutes les veines qui ressortaient, ou bien une femme qui n'avait plus de boîte crânienne (et on voyait tout le cerveau)

Jme fais peur...
 
19 Octobre 2005
204
1
4 679
Cambes en Plaine
J'ai fait deux horribles cauchemars cette nuit :

Dans le premier, je m'amusais à construire l'hémoglobine des gens en assemblant des A B C et D. Au fur et à mesure que je les créais les gens apparaissaient dans mon salon et discutaient gaiement.
Jusqu'à ce que je me trompe dans l'assemblage. Alors là apparait une petite et vieille femme complètement défigurée par ma faute qui me regarde avec reproche.

Dans le second, je rentre de l'école et je croise une jeune femme suivie de son sosie mais en format géant. Et là, une voix dit dans la rue : "Quelle est la différence entre ces deux femmes ? Les lunettes bien sûr !" C'était un tournage de pub.
Puis je continue mon chemin mais la géante me suit en me souriant. Donc je commence discuter et là je me perd dans des quartiers déserts plutôt bizarres. Alors je dis à la dame que je dois retourner en arrière, et je met à courir. La géante me poursuit sauf que maintenant elle a un nez diforme et une démarche de pingouin. J'essaye de retrouver le plus vite possible une rue bondée, mais je vois seulements d'autre mi-homme mi-pinguin qui s'approche vers moi...
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Dans le genre rêve farfelu, celui de cette nuit était pas mal non plus :

Je travaillais dans une usine, avec plusieurs gens que je ne connaissais pas, et aparemment j'étais la chef du groupe.
On avait derrière nous des milliers de Kinder de toutes sortes, qu'il fallait ranger dans des cartons selon leur catégorie (enfin genre Kinder Bueno, Country et tout ça).
Mais les autres en même temps qu'ils en rangeaient, ils en bouffaient la moitié.
Alors je me suis énervée, je leur disais qu'on allait se faire prendre, et que du coup on devait tout manger, tout les Kinder qu'ils restaient pour faire disparaitre la marchandise et faire croire qu'on les avait déjà livrées.

Des fois, j'ai honte de mes rêves, j'vous jure.
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
C'était la nuit dernière, j'était dans un amphi, ou une salle je sais plus précisement, je me suis appuyée sur l"épaule du garcon qui était a coté de moi, a un moment il a mis sa tête sur mon épaule et m'a dit quelque chose. C'est très con raconté comme ça, mais ce qui est bizzare c'est que jme souviens que bon sang je m'était jamais senti aussi bien. Apres j'ai essayé de me rendormir pour être de nouveau dans cette atmosphère, mais pas réussie.

( le pire c'est que c'était un garcon de mon iut hin hin au 'scour )
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêve de Staind (♥) forcément à en parler toute la soirée :)...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Un truc totalement incompréhensible. J'étais pote avec Emmanuel Moire et, une nana est arrivée dans ma salle de bains, elle avait plein de sacs Séphora, remplis de produits Lancôme et Shisheido et, j'me souviens que j'étais jalouse, haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
Milk a dit :
Lol, n'empeche faut attendre encore 2 mois :rolleyes:

Sûr mais bon maintenant ça y est c'est la fin plus que quelques semaines et pis ca y est. Tu me dira un mois qu'est-ce que c'est après deux ans :P .
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé de quelque chose de vécu,ya 2-3 ans je pense,voir plus.

Vécu : On/ Moi au Palais des Beaux Arts,assise à côté d'un violoniste et qui ramasse son crayon,fascinée par les notes. Vécu : Off / Puis,tout à coup il me chope par le coup et me crie que JAMAIS JAMAIS ma place ne serait ici,parmis les musiciens,que la musique c'est pas fais pour moi et que j'suis trop stupide de toute façon.

Mais,je sais d'où ça vient,comme j'ai foiré à moitié le solfège ya deux-trois semaines ben,j'angoisse pour l'exam de juin,alors.

Et la nuit d'avant,j'ai refais le même rêve que celui de mon blog,sauf que c'était sa suite.oO
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai revé qu'une fille avec qui j'ai passé mes vacances se retrouvai dans mon école.
Elle avait perdu sa guitare et la cherchai partout. Elle disait que la guitare était tombé dans une piscine d'acide sulfurique et qu'il fallait qu'elle la repare.
Je montais les escaliers et là j'ai trouvé sa guitare j'ai voulu lui rendre mais elle n'était plus là.
Enfaite la guitare était faite en sorte de matelas (sans doute ce qu'il y avait en dessous du bois aprés le passage dans la piscine).

Je prenais la guitare avec moi et j'avancais dans un couloir et pour m'amuser j'essayais de gratter un peu,les cordes étaient complétement distendues. Et quand je jouais j'arrivais même à faire quelque chose de joli,alors une fille qu je connais pas beaucoup venait me dire que c'était pas mal...
Et mon réveil à sonner.

:eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes