Rêves.

Hier soir, je me suis endormie en me disant que je voulais rêver. Ça a été le cas mais je m'en souviens pas trop. Juste que je retournais faire des études (fac ou formation mais pas école primaire) et c'est loin d'être la première fois.
Avant, j'avais un autre rêve récurrent où je me retrouvais à me baigner dans des étendues d'eau pas faite pour ça (souvenir d'un rêve où c'était une sortie scolaire où entre autres, je me baignais habillée dans la Garonne).
Je fais souvent mes rêves tôt le matin (avant 7h) et quand je me réveille, je me rendors de suite sans prendre le temps de les noter.
Ce soir, je vais me dire de m'en souvenir. ^^
Il m'arrive aussi de faire des rêves complément cons alors si ça peut amuser des gens. :cretin:

Edit : j'avais raconté des rêves par le passé ici et en relire un m'a "troublé"
j'ai rêvé un jour que j'allais avoir un nouveau petit frère mais pas comme si ma belle-mère était enceinte, non comme si on allait le remplacer, comme un objet cher qu'on n'est pas sûre de pouvoir remplacer et dans mon rêve, j'étais très contente, je voulais le dire à tout le monde, à mes proches, sur FB, j'étais méga contente. Mais quand je me suis réveillée, j'étais mal parce que non, on ne remplace pas les proches décédés. :tears:
C'était en avril 2015.

Il y a quelques mois, j'ai rêvé que ma belle-mère était enceinte de 3 mois mais que le bébé était déjà né et qu'on pouvait interagir avec lui comme pour n'importe quel bébé qui a 3 mois. Même réaction de ma part que dans l'autre rêve.
 
Dernière édition :
DP @Lapiluz Il paraîtrait que rêver d'un.e ami.e en particulier revient à rêver de ce qu'elle représente pour nous (genre si elle était particulièrement courageuse ou cultivée ou...) ou bien, si c'est quelqu'un qu'on ne fréquente plus, l'époque de notre vie où on la fréquentait. Cet ami.e est alors nous à une époque donnée. Par exemple, en ce qui te concerne, peut-être cherches-tu à te réconcillier avec la personne que tu étais quand tu étais enfant ?
 
  • Big up !
Reactions : Lapiluz

CutaPica

Hyène officielle - Croqueuse de cul et de carotte
@Lapiluz : Je ne pense pas avoir tant posté que ça mais j'ai perdu l'intégralité de mes posts, dont ici :ninja:

Rêves intenses et nombreux cette nuit. Je n'ai pas le courage de me souvenir de tout donc je vais faire une petite liste non exhaustive :happy:

- Je suis au collège à la Run', pendant un cours de français, la prof nous invite à manger en classe. Tout le monde à son assiette et ses couverts.
- Un bébé alpaga me donne des coups de têtes dans la paume de la main et me mord par intermittence le poignée. Il est brusque et me fait mal surtout en mordant. J'essaye de le repousser délicatement mais impossible de l'arrêter.
- Je scrolle une longue conversations sur messenger. Elle est interminable en fait car au fur et à mesure que j'avance, je vois toujours que mon interlocuteur (Mr.Sol) écrit. Il est question d'un JDR avec ses amis et sa coloc' pour redonner confiance à celle-ci. Il aurait bien voulu m'inviter, mais ELLE est fragile donc ce n'est pas préférable. Je ne suis pas étonnée ni déçue, ni jalouse, mais juste "blasé/ennuyé/soulé" par les gens fragiles.
- Je cours dans un bois où la lumière du soleil tombe en rayon bien net et doré entre les arbres, comme dans un tableau. Je me sens seule et soulagé. Je sais que Mr.Sol se balade aussi dans le coin et je l'entends m'appeler, mais je ne ressens pas le besoin de me précipiter vers lui. Je le rejoindrai quand JE l'aurai décidé.
 
J'ai fait un rêve très perturbant cette nuit ; l'impression de malaise est restée ancrée en moi pendant un bon moment, choquante, gluante et froide. Beurk.

J' étais dans une espèce de manoir, la nuit était tombée. Il y régnait une atmosphère calme et pesante. J'entends mon chat pleurer. Soudain, je le vois surgir d'un coin, affolé, sa patte droite arrachée, laissant un trou béant et sanguinolent. Ses oreilles étaient aplaties en arrière. Il semblait feuler, mais il n'émettait qu'un léger gémissement. Le voir dans cette souffrance intense m'a fait vaciller ; je veux appeler de l'aide, mais je n'ai pas mon portable. Des amis sont apparus silencieusement autour de nous. Comme mon chat, j'ai voulu crier sans y parvenir. Dans un souffle, je supplie qu'on appelle le Samu, tout en me rendant compte amèrement qu'ils ne bougeraient pas pour un chat.

Je vous raconte pas le soulagement d'entendre ses ronrons ce matin !
 
J'ai marre ça doit faire 2 semaines de suite que je reve que je hurle sur mes parents, chacun à son tour, dans différents reves, que je balance toutes mes vérités à ma famille... J'ai une famille très toxique et depuis que j'ai déménagé loin ça va mieux, mais dès que j'ai des nouvelles, ces reves (ou d'autres cauchemards du meme style) reviennent ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes